CHARLIE

6 RUE CASSETTE, 75006 PARIS 6
SIREN: 448488452 SIRET: 44848845200039 Téléphone: +33 6 58 37 40 57
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CHARLIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de loc pro ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLIE ?

Où on peut gagner plus en CHARLIE ou en F PLUS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHARLIE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez CHARLIE. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

L'un des avantages de NETCO GROUP est mutuelle, CHARLIE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les employés de CHARLIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien CHARLIE me donnera-t-elle?

Je travaille chez CHARLIE depuis plusieurs mois et tout se passe bien. Je suis embauché à temps plein, Temps partiel, Apprentissage.

Je vais postuler auprès de l'entreprise CHARLIE pour le poste en tant que cuisinier. Quelle est l'ambiance?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

céline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHARLIE?

carla

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHARLIE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

céline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

De nouveau en Courbevoie ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2022-07-21 une autre annonce de CHARLIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

CHARLIE Questions fréquentes