CHATEAU ROCHER CORBIN

LIEU DIT LE ROQUET, 33570 MONTAGNE
SIREN: 326298478 Téléphone: +33 5 57 74 55 92
Agriculture

Avis CHATEAU ROCHER CORBIN

J'hésite à commencer à travailler pour CHATEAU ROCHER CORBIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU ROCHER CORBIN ?

Est-il vrai que CHATEAU ROCHER CORBIN s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CHATEAU ROCHER CORBIN ou VIGNOBLES LAYDIS?

Le VIGNOBLES LAYDIS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHATEAU ROCHER CORBIN?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU ROCHER CORBIN?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CHATEAU ROCHER CORBIN. Quelle en est la raison?

Savez-vous si CHATEAU ROCHER CORBIN cultive des raisins dans le même but que VIGNOBLES LAYDIS?

CHATEAU ROCHER CORBIN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU ROCHER CORBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

georges

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATEAU ROCHER CORBIN?

Quelqu'un à Montagne sait quelle entreprise recrute?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CHATEAU ROCHER CORBIN. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

CHATEAU ROCHER CORBIN recrute actuellement un nouveau Ouvrier Viticole. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Montagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendangeuse chez CHATEAU ROCHER CORBIN.