CHATEAU SAINTE BARBE

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 420213514 SIRET: 42021351400029
Organisations

Avis CHATEAU SAINTE BARBE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU SAINTE BARBE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU SAINTE BARBE ?

Est-ce que vous recherchez un emploi avec le contrat temps partiel, CDI? depuis le 2020-09-23, on attend vos candidatures pour la position de comptable

dorian

Je travaille comme maçon, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHATEAU SAINTE BARBE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHATEAU SAINTE BARBE?

Est-il vrai que CHATEAU SAINTE BARBE s'occupe de les associations de consommateurs?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION ou en CHATEAU SAINTE BARBE?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien CHATEAU SAINTE BARBE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

CHATEAU SAINTE BARBE recrute récemment pour des postes :

Maçon tailleur de pierre (22k € a 25k €/an), Maçon tailleur de pierre (22 000 € - 25 000 € par an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CHATEAU SAINTE BARBE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

1833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Maçon, que CHATEAU SAINTE BARBE recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Maîtresse De Chai? Postulez pour ce poste à Ambès.

CHATEAU SAINTE BARBE Questions fréquentes