CHEZ ALICE

Saint-Ouen-en-Belin

Avis CHEZ ALICE

Combien l'entreprise CHEZ ALICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ALICE ?

Dans CHEZ ALICE comme dans SUPERETTE EXPRESS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CHEZ ALICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a L AUDONIEN à proximité de CHEZ ALICE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Près de CHEZ ALICE est L AUDONIEN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

loïc

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ ALICE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CHEZ ALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur CHEZ ALICE? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

CHEZ ALICE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) DE RESTAURATION. (H/F) (18k €/an), Employé(e) polyvalent(e) de restauration. (H/F)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CHEZ ALICE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

CHEZ ALICE Questions fréquentes