CHEZ HENRI

4 RUE STELLA, 69002 LYON 2EME
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ HENRI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEZ HENRI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HENRI ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de CHEZ HENRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Lorsque je postule pour un emploi dans CHEZ HENRI, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA CARDONNETTE?

Est-il vrai que CHEZ HENRI s'occupe de les cafés?

Avez-vous peur que CHEZ HENRI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

J'estime que le processus de recrutement est efficace- vérification rapide du CV et rendez-vous pour un entretien.2

Je veux savoir quelles boissons produit CHEZ HENRI?

cassandra

Je suis intéressé par serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florian

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.joliettemenus.com/livraison/chez-henri/, il y a toutes les dernières informations.

cassandra

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander CHEZ HENRI?

CHEZ HENRI recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Réceptionniste de pressing

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CHEZ HENRI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHEZ HENRI provenant d'employés.

CHEZ HENRI Questions fréquentes