CHEZ HENRI

4 RUE STELLA, 69002 LYON 2EME SIREN: 433334281 SIRET: 43333428100014

Avis CHEZ HENRI, Offres d'emploi

Aimez-vous les boissons servies par CHEZ HENRI?
Pouvez-vous boire du jus de fruits bio dans CHEZ HENRI?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HENRI ?

Lorsque je postule pour un emploi dans CHEZ HENRI, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA CARDONNETTE?
Est-il vrai que CHEZ HENRI s'occupe de les cafés?
Avez-vous peur que CHEZ HENRI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

J'estime que le processus de recrutement est efficace- vérification rapide du CV et rendez-vous pour un entretien.2
Je veux savoir quelles boissons produit CHEZ HENRI?

cassandra
Je suis intéressé par serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
florian
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.joliettemenus.com/livraison/chez-henri/, il y a toutes les dernières informations.
cassandra
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander CHEZ HENRI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ HENRI

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Réceptionniste de pressing
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CHEZ HENRI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHEZ HENRI provenant d'employés.

Dans CHEZ HENRI, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.