CHEZ SOM

38 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8

Avis CHEZ SOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ SOM ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SOM ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CHEZ SOM ou MONSIEUR VALERY VINOGRADOV?

Est-il vrai que CHEZ SOM s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de CHEZ SOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR ERIC MALBOS qu'en CHEZ SOM? Merci d'avance pour vos opinions

Vous ne savez pas si CHEZ SOM, comme ONDORAMA répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de CHEZ SOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez CHEZ SOM depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur CHEZ SOM ? Nous attendons de nouvelles infos.

CHEZ SOM Questions fréquentes