CHIGAR

237 COURS DE LA SOMME, 33800 BORDEAUX

Avis CHIGAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHIGAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHIGAR ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CHIGAR est-elle similaire à celle dans ATLANTIC CORPORATION?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans 246 250 et dans la CHIGAR suivante?

Est-il vrai que l'entreprise ATLANTIC CORPORATION donnent plus de bons pour les vacances que CHIGAR?

Travaillez-vous dans cette entreprise de Bordeaux? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Pourriez-vous me donner la raison? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

rémi

carla

Bien,j'ai trouvé ce 501370951

rémi

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce quelqu'un des employés de CHIGAR est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en CHIGAR? Quelles sont vos expériences?

Un équipement de sport acheté dans CHIGAR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Connaissez-vous bien CHIGAR? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Travaillez-vous chez CHIGAR? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CHIGAR Questions fréquentes