CHOUETTE

43 RUE DU DOCTEUR ALBERIC PONT, 69005 LYON 5EME
Restaurants et services alimentaires

Avis CHOUETTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHOUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUETTE ?

Je me demande si dans CHOUETTE il y a une chance pour le salaire de 400 € à 4600 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHOUETTE ou AJM TRAITEUR? Cela m'interesse vivement

Quelles sont des salaires dans CHOUETTE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4600 €.

Portez-vous des masques en CHOUETTE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de serveuse de restaurant? Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer un CV à cette entreprise? Je serai reconnaissant de chaque commentaire. Merci d'avance.

CHOUETTE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

juliette

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHOUETTE ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

CHOUETTE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Robotique Drone, STAGE VITICULTURE DE PRÉCISION H/F, 1 Barman H/F (La Chouette)

Je suis satisfait des conditions financières chez CHOUETTE.

Nous attendons de nouvelles infos sur CHOUETTE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Chez CHOUETTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

La branche de CHOUETTE à Belleville recherche un nouveau employé pour le poste de Crêpier / Crêpière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHOUETTE Questions fréquentes