CHRIS TATTOO

Raillencourt-Sainte-Olle
Autres activités de service

Avis CHRIS TATTOO

Comment savoir si c'est un bon tatoueur ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS TATTOO ?

Ochlina
Date de l'expérience: 2023-10-06

Très satisfaite du joli tatouage dont je rêvais depuis longtemps...c'était le moment..***a su m'accueillir avec empathie et bienveillance
Un seul essai à main levée ..encore merci .

Helena

J'aimerai bien faire un premier tatouage mais j'ai tellement la frousse, est-ce que ça guérit rapidement ?

WENDY
Date de l'expérience: 2023-09-21

Au Top ma petite Chris,comme d'habitude, en qui j'ai une confiance aveugle, une personne humaine ,gentille, super professionnelle, avec une âme en diamant,le nombre d'étoiles est tellement aléatoire, tu es une étoile à toi toute seule alors mettons...des millions d'étoiles...

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CHRIS TATTOO ou dans AGIRATOU AIDE A DOMICILE?

J'ai été intéressé par l'offre de CHRIS TATTOO. Le travail y est-il moins stressant qu'en AGIRATOU AIDE A DOMICILE?

Est-il vrai que CHRIS TATTOO s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de CHRIS TATTOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MADAME MURIEL PIBOULEAU ou CHRIS TATTOO?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de CHRIS TATTOO? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion CHRIS TATTOO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!