SARL CHRISTALEX

ZONE INDUSTRIELLE ARC ISERE, 73220 AITON
SIREN: 433589124 Téléphone: +33 4 79 36 93 85

Avis SARL CHRISTALEX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SARL CHRISTALEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CHRISTALEX ?

Est-il vrai que SARL CHRISTALEX s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de SARL CHRISTALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CARMIN qu'en SARL CHRISTALEX?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL CHRISTALEX, BRB DISTRIBUTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SARL CHRISTALEX ou BLANCHISSERIE L ETOILE?

Quelles été les impressions sur la conversation chez SARL CHRISTALEX? Comment évaluez-vous le niveau? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113XNCZ?

Les enfants des employés SARL CHRISTALEX reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

jerome

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL CHRISTALEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lionel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SARL CHRISTALEX, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

jerome

Dans l'ensemble, merci.

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur SARL CHRISTALEX, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSARL CHRISTALEX? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

SARL CHRISTALEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PMRFResponsable De Maintenance Confirmé (H/F)!

Chez SARL CHRISTALEX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.