CIMMS

Boulogne-Billancourt
Soins de santé

Avis CIMMS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CIMMS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CIMMS ?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CIMMS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CIMMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CIMMS et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2400 €, est-ce similaire ici?

Ils écrivent que CIMMS offre tickets restaurants. Je me demande si l'entreprise Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF) l'offre également?

CIMMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CIMMS ou dans SCM ECHO RADIOLOGIE?

hugo

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire médicale dans CIMMS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce que quelqu'un travaille chez CIMMS? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CIMMS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Un autre recrutement pour Secrétaire Médicale est en cours dans CIMMS.

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

CIMMS Questions fréquentes