CITURA

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis CITURA

1.5

Comment faire une carte citura ?

Que voulez-vous savoir sur CITURA ?

soso
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bus qui passe toujours en avance, travaillant chr de reims j arrive 1 fois sur 2 en retard.
Il n y a plus de correspondance à 6h, 5h58 le tram est déjà parti.
C est une honte ce réseau,

Date de l'expérience: 2024-01-15

Pas très sympa , les chauffeur de bus à qui on demande d’attendre 1 min une femme enceinte sous prétexte qu’il a pas le temps pour 1 min je pense pas qu’il allez mourrir .

Axelle G
Date de l'expérience: 2024-04-20

J’ai jamais vue un bus à l’heure dans cette ville vraiment c’est insupportable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Sisi
Date de l'expérience: 2024-01-09

La pire entreprise de transport en france, pourquoi changer le nom alors que c’est toujours la même chose, transport toujours bloqué, avec le paquet de fric que vous faites avec le nombre d’abonnement/an faites en sorte que vos transports convienne (supprimé par l'administrateur)
Vous faites (supprimé par l'administrateur) le monde, vous saoulez, tout le monde travail et ça fais des pertes de salaires à cause d’une vieille entreprise qui as la fin du mois non aucune perte de salaires.
Bande d’incapables, au jour d’aujourd’hui personne ne comprend pourquoi vous faites des grèves qui Nn aucun sens …
Grève H24, plus les années passent plus ça devient de la (supprimé par l'administrateur)

Une excellente ️
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très très mauvaise gestion des heures de passage et l’application mobile très nulle on ne veut plus de ce gérant du transport à Reims

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le conducteur totalement irrespectueux, qui ce fou ouvertement de ma poire devant moi ! Un manque de respect intolérable quand on est au près des clients toute la journée ! Triste de paye un abonnement pour être "insulté" de la sorte.

sophiiiiiiiiieeeeeeeee
Date de l'expérience: 2023-12-16

Nul, pire que paris le bus 4 ne passe jamais ! À (supprimé par l'administrateur) VOTRE RÉSEAUX !!!!!! NULLLLLL’LLK PUE DU CUL

Mort à la ligne 1
Date de l'expérience: 2023-12-07

Pire ligne ! Vraiment la pire ! Déjà que les bus passent toutes les heures c’est une chose mais ils sont même pas foutus d’arriver à l’heure. Des retards de plusieurs minutes. J’ai été une fois en retard de plus d’une heure au lieu ou je devais me rendre à cause de ce bus. Des déviations tous les jours, des arrêts desservis une seule fois dans l’année. ON EN A MARRE !!!

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-29

Ligne 5 mercredi 29 novembre 2023 a 19h27 ligne 5 direction chamflery roule comme un cingle à deux dois de tomber à chaque virage m’a laissée dans le rond point de chamflery car ne voulais pas aller jusqu’à l’arrêt car il devait rentrer au dépôt

Jadags
Date de l'expérience: 2023-11-21

Sinon le bus 3 venir à l’heure c’est en option ouuuu ?
Jsp combien de fois je suis arrivé en retards à cause du bus.

Mami
Date de l'expérience: 2023-11-08

Travaux tram terminus Robert debré ils ont droit à une navette Eux.
Ceux qui travaillent côté Cora nord ont le droit de se faire enc...

Date de l'expérience: 2023-10-26

Ligne bondée, service jamais a l’heure

Client en colère
Date de l'expérience: 2023-10-02

Pire entreprise de transport,bus et tram TOUS LES JOURS en retard de plus de 10 minutes sans explication, contrôleurs désagréables même si on a passé notre ticket,regards de travers, grève à chaques rentrées des classes l'année précédente etc... Ce n'est plus possible de payer autant pour un service aussi désastreux (les conducteurs de bus travaille aussi bien que les contrôleurs). Bientôt ce seront les clients qui vont faire grève contre votre entreprise .

Fck citura
Date de l'expérience: 2023-08-02

De pire en pire… environ 1 bus sur 5 est a l’heure, les contrôleurs sont d’une condescendance sans précédent, aucune information concernant les retards où les éventuelles perturbations.

Je suis d'accord car ce n'est pas une opinion mais la vérité

Corinne

Ah oui ? Du coup comment vous gérez les choses en cas de retard ?

Mort à la ligne 1
Date de l'expérience: 2023-12-07

Et bah on va se faire foutre

Date de l'expérience: 2023-06-12

Les modalités d’achat de tickets pour les trames sont très mal expliquées.
Celui qui les a faites n’a vraiment pas l’esprit de simplicité !

Paule

Certainement, du coup n'y a t-il pas du personnel pour donner des explications plus compréhensibles ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C est vrai

Mariam
Date de l'expérience: 2022-06-11

Nul, réseau déplorable
Jamais à l’heure concernant les Subway de substitution c’est un désastre

Margot

vous prenez la direction Bezannes Gare Champagne?

Je suis d accord

Date de l'expérience: 2022-05-05

Grèves toutes les semaines

Hervé

Quelles grèves ? De quoi parlez-vous ? hmmm

Marina
Date de l'expérience: 2022-04-16

N’habitant pas à Reims, très compliqué dans les bus de se repérer, car pas de cartes virtuelles des arrêts comme d’autres villes ni d’annonce (ou au dernier moment)

Maryvonne

Bonjour Marina, il n'y a pas de cartes dans les bus ?

Flem
Date de l'expérience: 2022-01-21