CITY IMMO

21 RUE DU PRE GONDE, 57070 METZ
SIREN: 523650620 SIRET: 52365062000017 Téléphone: +33 3 83 30 27 28
Conseils et services aux entreprises

Avis CITY IMMO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CITY IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CITY IMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous entendu parler de SOCIETE ATRE ET LOGIS, situé près de CITY IMMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que ALISARO, comme CITY IMMO a un portefeuille de services?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CITY IMMO pour virus?

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. est-ce également le cas dans vos entreprises ? Obtenez-vous mutuelle par exemple ?

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CITY IMMO, en tant que agente de gestion locative, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez CITY IMMO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans CITY IMMO est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CITY IMMO?

Est-ce qu'on peut gagner de 1200 € à 5400 € chez CITY IMMO, comme dans des entreprises similaires?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez CITY IMMO.

Quelles émotions CITY IMMO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CITY IMMO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

De nouveau en Choisy-le-Roi ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CITY IMMO Questions fréquentes