CITY INTERNATIONAL

145 B AVENUE DE SAINT OUEN, 75017 PARIS 17

Avis CITY INTERNATIONAL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CITY INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CITY INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CITY INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CITY INTERNATIONAL a un meilleur système de travail que GT INFORMATIQUE?

CITY INTERNATIONAL ou à proximité TAKE PART MEDIA, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, CITY INTERNATIONAL ou GT INFORMATIQUE?

Est-il vrai que CITY INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Les employés de CITY INTERNATIONAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans CITY INTERNATIONAL?

cedric

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

quentin

814299632 - voici le numero qui est sur http://www.tmsinternational.com/ de CITY INTERNATIONAL

cedric

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Paris. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CITY INTERNATIONAL ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.