CLASQUIN FAIRS & EVENTS

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis CLASQUIN FAIRS & EVENTS

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLASQUIN FAIRS & EVENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLASQUIN FAIRS & EVENTS ?

Ethan Motown
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai récemment eu l'occasion de faire appel à cette société et je dois dire que mon expérience a été extrêmement positive. Dès le premier contact, leur équipe s'est montrée professionnelle, courtoise et attentive à mes besoins.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CLASQUIN FAIRS & EVENTS ou CARGOWORLD FRANCE?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de CLASQUIN FAIRS & EVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de CLASQUIN FAIRS & EVENTS est PINET INDUSTRIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de CLASQUIN FAIRS & EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

CLASQUIN FAIRS & EVENTS ou à proximité PINET INDUSTRIE, quelle entreprise est la plus large?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CLASQUIN FAIRS & EVENTS, en tant que coordinateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurélien

Chez CLASQUIN FAIRS & EVENTS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans CLASQUIN FAIRS & EVENTS est différent.

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLASQUIN FAIRS & EVENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CLASQUIN FAIRS & EVENTS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur CLASQUIN FAIRS & EVENTS à Villepinte. Quelqu'un y travaille?

Voulez-vous devenir Data Steward H/F? Postulez pour ce poste à Porto-Vecchio.

Attention, nouvelle offre de CLASQUIN FAIRS & EVENTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Transit Overseas H/F, prouvez!

CLASQUIN FAIRS & EVENTS Questions fréquentes