CLASS

57 A BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10
SIREN: 508062098
L’expérience de l’utilisateur avec CLASS n’est pas vérifiée

Avis CLASS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CLASS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES VOILIERS ou CLASS?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de CLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en CLASS ou LES VOILIERS?

Recevez-vous régulièrement des retours sur les résultats de votre travail chez CLASS à Paris?

l'épidémie peut affecter le salaire dans CLASS?

CLASS a Paris- un excellent lieu de travail avec une atmosphère positive. Je recommande vivement le departement Commerce

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES VOILIERS offre un emploi plus stable que CLASS?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de CLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

jose

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLASS?

sophie

57 A BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jose

C'est très gentil à vous, merci !

CLASS trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

Avez-vous de nouvelles informations sur CLASS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

La branche de CLASS à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de ANIMATEURS LINGUISTIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir ANIMATEURS LINGUISTIQUE (H/F)? Postulez pour ce poste à Angers.