CLINIQUE EUGENIE

Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE EUGENIE

3 abonnés
3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE EUGENIE ?

Charlie
Date de l'expérience: 2023-09-02

Hospitalisation d une amie.
Des soins oui mais de source sur , rencontre assez chaude et torride entre certains patients, le personnel y voit que du feu😄

Date de l'expérience: 2022-04-08

Vraiment scandaleux parlons pas de la nourriture a ne rien manger j'étais obligée de lui ramener des sandwichs tout les jours pour avoir une clef d armoire ces 10 euros et encore on arrive encore à vous voler il y a pas d'animation aucun suivi même que vous êtes diabétiques la télé ces 30 euros la semaine pour voir les psychiatres ces a la chaîne et des heures d'attente vous voulez sortir pour des raisons familiales on vous méprisent vraiment a éviter je pense que même une prison et mieux a évité

Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis patiente actuellement la clinique et les repas sont vraiment dégeleulasse !!! Une vraie catastrophe !!! On se moque vraiment de nous !! J'ai attrapé le covid dans cette clinique où c'est la moitié de la clinique qui la !! et pourtant j'ai respecté les gestes barrières j'étais isolé pendant 7 jours dans ma (supprimé par l'administrateur) !!!!

Je me suis permise de faire une sortie nocturne hier soir je suis rentré à 23h30 le 07/02/2022 , car j'ai appris une très mauvaise nouvelle ( qui nécessite une grosse opération qui n'est pas anodin surtout pour une femme )j'ai besoin de prendre l'air et me clamer !! Madame la Directrice n'a pas été capable de venir me voir en face pour me dire qu'elle me virer de l'établissement elle a dû avoir besoin d'une tierce personne pour me le dire que j'étais viré!! je vous tire votre mon chapeau Madame la Directrice pour votre honnêteté et vous n'êtes jamais disponible souvent les patients vous réclame pour vous voir pour des choses urgentes et on les refoule au secrétariat où il faut aller se plaindre à l'infirmière coordinatrice qui en a que faire!! ! Futur arrivant attention la directrice vous dira jamais les choses en face car elle n'a pas ce qu'il faut là où il faut!!
ATTENTION ICI ENTRE PATIENTS IL EST INTERDIT D AMOIR DES LIEN AMICAUX SINON ONT TE ViRE COMME UNE (supprimé par l'administrateur) !!!! Vraiment à fuir cette clinique il y a beaucoup mieux et on trouve plus facilement ailleurs en revanche ce qui concerne le personnel il est au top rien à dire !!! Ps : au lieu de viré les personnes qui ont vraiment désolé de soins il faudrait faire du gros ménage dans votre clinique comme les bouteilles d alcool qui rentre à tout va et le cannabis photo à l appuie !!! J ai oublié de préciser que un peu plus bas les bon commentaires sont rédigé par la clinique pour remonter leur note médiocre !! Il y a qu à voir même date et qu un seul avis merci de nous prendre pour des pigeons

Pouvez-vous me contacter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 754 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-15

Clinique très bien personnel compétant et gentils et très bien accueilli .propre et agréable
Par contre c vrai que les repas laisse à désirer. Et manque qd mm d activités

Clément

Rien n'est parfait dans la vie !!! mais est ce qu'ils sont ouvert au suggestion ? C'est une clinique privé ?

Véro Eugénie
Date de l'expérience: 2023-01-02

J’ai été hospitalisé du 2 janvier 2023 au 2 mars 2023. Je suis très satisfaite de l’accueil, des soins, des activités manuelles. Tout ces personnes qui sont là nuit et jours.juste une grande famille
Merci

vavou
Date de l'expérience: 1963-07-31

Bonjour,
Je vais être hospitalisé dans cette clinique et j'aurais voulu savoir comment sont les chambres doubles.
Merci

Véro Eugénie
Date de l'expérience: 2023-01-02

Le bâtiment par lui même pas terrible, vu des chambres sur le parc du château.
Très bon accueil, le service d’entretien très agréable, le service médical très à l’écoute, très volontaire.la clinique est dirigée par une femme point positif,très belle équipe.
Restauration franchement il y a pire.manque d’activités manuelles, elles sont très importantes pour notre thérapie.

frred
Date de l'expérience: 2023-02-07

personnel incompétent
personnel qui manque d ecoute
vols dans l etablissement
nourriture inquafiable

Guy

Bonjour, vous avez été hospitaliser dans cette CLINIQUE EUGENIE récemment ?

CERTAINES INFIIRMIERE SONT MEPRISANTES ET LE MEDECIN CHEF EST FAUX CUL LACOORDINATRICE HYPOCRITE

C’est vrai ce que dit ce patient

fred
Date de l'expérience: 2023-02-07

tres mauvaise qualité du personnel
mauvaise prise en charge des patients
vols au sein de l etablissent
nourriture inqualifiable

Toto6080
Date de l'expérience: 2022-07-28

Tous les commentaires précédents négatifs sont justes. Nourriture dégoûtante, directrice infâme. Difficile de voir les médecins : c’est à la chaîne.
1 seule infirmière au RDC, une seule à l’étage; chacune devant gérer une trentaine de patients.
Très peu d’activités, pour ne pas dire pas du tout car tout n’est pas adapté à tous.

Je déconseille vivement.
C’est une usine à brasser du fric. La directrice le porte bien sur son visage : une gestionnaire.

Auteur de ce commentaire

J’oubliais de préciser que le site internet de la clinique vend du rêve qui n’est, qu’en réalité, une belle supercherie.
Courage aux soignants qui font de leur mieux.

Marie-Hélène

Désolé mr @Toto6080 c'est pas possible de les dénoncer aux autorités compétentes?

Nourriture souvent immangeable Manque criant de personnel Pas assez d’activité thérapeutique…

Marie-Hélène

Est-ce une clinique payante ?

FRED
Date de l'expérience: 2022-03-12

ECRIRE A L AGENCE REGIONAL SANTE ET SAISIR LA COMISIO DES USAGES

C’est vrai

Date de l'expérience: 2023-12-13

Oui je confirme Fred, il faut vraiment un contrôle tant hygiène, amabilité, et respect du patient

Pascal.thouret80agmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-13

Mon epouse a passer un scaner impossible de savoir les resultat je comprend vraiment on sinquiete mais personne bouge c est revoltant monsieur thouret

valent

et pourquoi devriez-vous avoir accès aux résultats de votre femme ?

Probleme resolu

valent

comment ? après votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

BONJOUR,
COMMENT SONT PRIS EN CHARGE LES PATIENTS SOUFFRANT D'ANXIETE ET D'ANGOISSE QUI DEMULTIPLIENT ET AGGRAVENT UNE PATHOLOGIE DE BRONCHITE CHRONIQUE ET NECESSITANT DES HOSPITALISATIONS REPETITIVES..
MERCI;
serge.michel17@orange.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurely
Date de l'expérience: 2021-09-07

Je suis patiente actuellement la clinique et les repas sont vraiment dégeleulasse !!! Une vraie catastrophe !!! On se moque vraiment de nous !!! 13 euro le repas et parle anti gaspillage ??!! alors que tout par a la poubelle tellement c est immangeable !!!
Je ne suis pas la seule à me plaindre mais rien ne bouge !!! Beaucoup de patients se plaign

ophélie

Aurely, je suis désolée. Je suis choqué parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Il y a des personnes ici qui peuvent le confirmer ?

Faux.

ophélie

Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion d'Aurely? Les patients ont-ils de bonnes conditions de séjour et il n'y a aucun problème avec la qualité de la nourriture?

Restauration très bonne mieux que certains restaurants. Alors que en medical pleins de contraintes.

Morgan

Selon moi c'est le médical qui doit être privilégier. Personnellement je préfère d'être bien soigné et mal manger.

Date de l'expérience: 2020-10-27

Très bonne expérience, établissement calme où les médecins et le reste du personnel font tout pour que vous vous sentiez au mieux. Sans aucune hésitation je recommande cette Clinique

Maxence

Merci de votre opinion, je suis sûre qu'elle aidera les personnes qui sont à la recherche d'une clinique

Tanguy

Est-ce que le personnel est chaleureux et à l'écoute des patients ?

Le patron de l'entreprise CLINIQUE EUGENIE traite-t-il ses employés avec supériorité ?

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à Pierrefonds ? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE EUGENIE ou CENTRE HOSPITALIER COMPIEGNE NOYON?

Je sais que PQ FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE EUGENIE?

J'espere que vous allez bien? Je voudrais vous dire que CLINIQUE EUGENIE est un tres bon employeur!

Voulez-vous effectur un stage? J'invite chez CLINIQUE EUGENIE.

bernard

Je travaille comme aide soignante, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLINIQUE EUGENIE ?

frederic

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

bernard

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Est-ce que CLINIQUE EUGENIE, comme AURA POITOU CHARENTES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

La branche de CLINIQUE EUGENIE de Pierrefonds recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE EUGENIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.

CLINIQUE EUGENIE Questions fréquentes