CLINIQUE EUGENIE

1 SENTE DES DEMOISELLES, 60350 PIERREFONDS SIREN: 775628977 SIRET: 77562897700032 Téléphone: 0344953535
Soins de santé addictionspsychiatrietroubles anxieux
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CLINIQUE EUGENIE

CLINIQUE EUGENIE recrute des ambulanciers ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-08

Vraiment scandaleux parlons pas de la nourriture a ne rien manger j'étais obligée de lui ramener des sandwichs tout les jours pour avoir une clef d armoire ces 10 euros et encore on arrive encore à vous voler il y a pas d'animation aucun suivi même que vous êtes diabétiques la télé ces 30 euros la semaine pour voir les psychiatres ces a la chaîne et des heures d'attente vous voulez sortir pour des raisons familiales on vous méprisent vraiment a éviter je pense que même une prison et mieux a évité

Anonyme
@Anonyme

nourriture infâme

Jules
@Anonyme

Très bonne clinique, vous racontez n'importez quoi! Et la télé elle est gratuite!

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-11

Je suis patiente actuellement la clinique et les repas sont vraiment dégeleulasse !!! Une vraie catastrophe !!! On se moque vraiment de nous !! J'ai attrapé le covid dans cette clinique où c'est la moitié de la clinique qui la !! et pourtant j'ai respecté les gestes barrières j'étais isolé pendant 7 jours dans ma (supprimé par l'administrateur) !!!!

Je me suis permise de faire une sortie nocturne hier soir je suis rentré à 23h30 le 07/02/2022 , car j'ai appris une très mauvaise nouvelle ( qui nécessite une grosse opération qui n'est pas anodin surtout pour une femme )j'ai besoin de prendre l'air et me clamer !! Madame la Directrice n'a pas été capable de venir me voir en face pour me dire qu'elle me virer de l'établissement elle a dû avoir besoin d'une tierce personne pour me le dire que j'étais viré!! je vous tire votre mon chapeau Madame la Directrice pour votre honnêteté et vous n'êtes jamais disponible souvent les patients vous réclame pour vous voir pour des choses urgentes et on les refoule au secrétariat où il faut aller se plaindre à l'infirmière coordinatrice qui en a que faire!! ! Futur arrivant attention la directrice vous dira jamais les choses en face car elle n'a pas ce qu'il faut là où il faut!!
ATTENTION ICI ENTRE PATIENTS IL EST INTERDIT D AMOIR DES LIEN AMICAUX SINON ONT TE ViRE COMME UNE (supprimé par l'administrateur) !!!! Vraiment à fuir cette clinique il y a beaucoup mieux et on trouve plus facilement ailleurs en revanche ce qui concerne le personnel il est au top rien à dire !!! Ps : au lieu de viré les personnes qui ont vraiment désolé de soins il faudrait faire du gros ménage dans votre clinique comme les bouteilles d alcool qui rentre à tout va et le cannabis photo à l appuie !!! J ai oublié de préciser que un peu plus bas les bon commentaires sont rédigé par la clinique pour remonter leur note médiocre !! Il y a qu à voir même date et qu un seul avis merci de nous prendre pour des pigeons

Ne pas mélanger ce qui se passe avec la clinique et le sous traitant de la restauration qui fait du très bon travail.

denis

le restaurant ne m'intéresse pas, mais après tout nous parlons de toute la clinique, donc aussi du restaurant

Aurely Date de l'expérience: 2021-09-07

Je suis patiente actuellement la clinique et les repas sont vraiment dégeleulasse !!! Une vraie catastrophe !!! On se moque vraiment de nous !!! 13 euro le repas et parle anti gaspillage ??!! alors que tout par a la poubelle tellement c est immangeable !!!
Je ne suis pas la seule à me plaindre mais rien ne bouge !!! Beaucoup de patients se plaign

@Aurely

Restauration très bonne mieux que certains restaurants. Alors que en medical pleins de contraintes.

Morgan

Selon moi c'est le médical qui doit être privilégier. Personnellement je préfère d'être bien soigné et mal manger.

Toto6080 Date de l'expérience: 2022-07-28

Tous les commentaires précédents négatifs sont justes. Nourriture dégoûtante, directrice infâme. Difficile de voir les médecins : c’est à la chaîne.
1 seule infirmière au RDC, une seule à l’étage; chacune devant gérer une trentaine de patients.
Très peu d’activités, pour ne pas dire pas du tout car tout n’est pas adapté à tous.

Je déconseille vivement.
C’est une usine à brasser du fric. La directrice le porte bien sur son visage : une gestionnaire.

Auteur de ce commentaire

@Toto6080

J’oubliais de préciser que le site internet de la clinique vend du rêve qui n’est, qu’en réalité, une belle supercherie.
Courage aux soignants qui font de leur mieux.

Marie-Hélène
@Toto6080

Désolé mr @Toto6080 c'est pas possible de les dénoncer aux autorités compétentes?

@Toto6080

Nourriture souvent immangeable Manque criant de personnel Pas assez d’activité thérapeutique…

Marie-Hélène

Est-ce une clinique payante ?

Pascal.thouret80agmail.com Date de l'expérience: 2022-04-13

Mon epouse a passer un scaner impossible de savoir les resultat je comprend vraiment on sinquiete mais personne bouge c est revoltant monsieur thouret

valent
@Pascal.thouret80agmail.com

et pourquoi devriez-vous avoir accès aux résultats de votre femme ?

@Pascal.thouret80agmail.com

Probleme resolu

valent

comment ? après votre commentaire ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-07

BONJOUR,
COMMENT SONT PRIS EN CHARGE LES PATIENTS SOUFFRANT D'ANXIETE ET D'ANGOISSE QUI DEMULTIPLIENT ET AGGRAVENT UNE PATHOLOGIE DE BRONCHITE CHRONIQUE ET NECESSITANT DES HOSPITALISATIONS REPETITIVES..
MERCI;
serge.michel17@orange.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-10-27

Très bonne expérience, établissement calme où les médecins et le reste du personnel font tout pour que vous vous sentiez au mieux. Sans aucune hésitation je recommande cette Clinique

Maxence

Merci de votre opinion, je suis sûre qu'elle aidera les personnes qui sont à la recherche d'une clinique

Tanguy

Est-ce que le personnel est chaleureux et à l'écoute des patients ?

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à Pierrefonds ? Etes-vous d'accord avec la note 4?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE EUGENIE ou CENTRE HOSPITALIER COMPIEGNE NOYON?
Je sais que PQ FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CLINIQUE EUGENIE?
J'espere que vous allez bien? Je voudrais vous dire que CLINIQUE EUGENIE est un tres bon employeur!
Voulez-vous effectur un stage? J'invite chez CLINIQUE EUGENIE.
bernard
Je travaille comme aide soignante, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CLINIQUE EUGENIE ?
frederic
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
bernard
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
Est-ce que CLINIQUE EUGENIE, comme AURA POITOU CHARENTES offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Parlez-moi de votre attitude envers CLINIQUE EUGENIE, l'aimez-vous?
Est-ce que qqn sait que la société CLINIQUE EUGENIE recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?
CLINIQUE EUGENIE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Quelle est la position présente de CLINIQUE EUGENIE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

La branche de CLINIQUE EUGENIE de Pierrefonds recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!
CLINIQUE EUGENIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologue pour la première fois.

CLINIQUE EUGENIE Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CLINIQUE EUGENIE et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

• Numero d’entreprise CLINIQUE EUGENIE est 775628977 et numero d’entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - 269401063.
  • L’entreprise CLINIQUE EUGENIE a été fondée en 1999 et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD a été fondée en 1987.
  • CLINIQUE EUGENIE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • CLINIQUE EUGENIE recrute le plus souvent pour des postes : infirmier, infirmière, aide soignante, et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD pour : ergothérapeute, secrétaire, secrétaire médicale.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CLINIQUE EUGENIE - 3.7 contre 2 étoiles pour GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD avis

La rémunération du poste de aide soignant chez CLINIQUE EUGENIE - exigences typiques : rémunération selon profil, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?