CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE ?

JMCR74
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une seule personne administrative pour l'admission le jour de l'intervention chirurgicale en ambulatoire, en charge de 4 ou 5 chirurgiens; qui de ce fait attendent les patients. Je n'ai jamais vu un tel embouteillage et une attente aussi longue!!!
La prise en charge médicale est correcte

Aurélie

bonsoir,il faut attendre combien 1-2h ? Les mesures de covid sont respectées ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Coco
Date de l'expérience: 2023-11-15

On n’est plus un patient,on est un anonyme auquel on ne prête que peu d’attentions

Reine

Oulala n'ont ils pas assez de personnel pour prendre soins de leur patient ? En cas d'urgence comment réagissent ils ?

naphima
Date de l'expérience: 2023-10-13

FURIEUSE DU COMPTE RENDU d'une echographie que j'ai du repasser car compte rendu insipide insignifiant . J'avais très mal et ils n'ont pas vu les fissures sur le tendon (sans signe de fissuration indiqué!!)à l'échographie ni les micro calcification

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 718 visiteurs uniques

Brima
Date de l'expérience: 2023-10-03

Chirurgien qualifié mais séjour désastreux

Claire

Pourquoi ce contraste entre le chirurgien et le séjour dans la clinique ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Quel est le salaire en tant que vacataire AS de nuit et de jour s’il vous plait ?

Merci

Matteo

Pensez vous que vous auriez l'information sur cette plateforme ? Est ce que un employé pourrais répondre ?

Sha
Date de l'expérience: 2023-06-06

L'horreur ***de A à Z. On peut écrir un livre sur l'état de l' hygiène, du bâtiment et des services de cet "hospital"? C'est un abattoir où les patients entrenent comme du bétail et sortent sur des crochets sans savoir ce qui s'y passe !! .

Annabelle

Bonjour, ou la la c'est curieux pour un centre hospitalier. Avez vous signalé ça aux service d’hygiène ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-03

Très bon professionnel au niveau médical mais énorme bémol sur le service administratif !!

Sandra

Bonjour selon vous qu'est-ce qui est à revoir dans leur service administratif? pensez-vous que cela pourrait affecter la qualité de leur travail?

J'en ai fait l'amère expérience. Des semaines de mails et d'appels rien que pour avoir le devis de la clinique. Apres pres de 3 srmaines de bataiille On me donne un document laconique qui donne un montant des soins sans aucune autre précision. Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais je me suis dit que ça peut arriver. Les soins en eux même sont impeccables. Félicitations au passage aux 2 chefs infirmiers qui sont formidables. A la sortie de l'hôpital le cauchemar reprend. 3 mois à attendre le bordereau de sortie qui ne vient pas. La personne sensée s'en occuper ne répond à aucun mail. Un véritable cauchemar lorsqu'il vous faut ce document pour l'assurance. Rien que pour ca Je ne conseillerai pas cet hôpital

alsjm

Je suis tout à fait d'accord avec Anonyme. J'ai eu une série de traitements anti-douleur - impeccable. J'attends toujours le fameux bordereau 615 pour me faire rembourser par la Mutuelle. Depuis le 17 mars 2023. J'ai envoyé quantité de mails (à partir de leur siteweb) aucune réponse, même pas d'accusé de réception. De plus, le numéro (le seul) que l'on trouve pour la clinique (01 44 08 40 00) ne répond pas - et coupe après un moment). C'est scandaleux.

Marie-Laure

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez essayé de dialoguer avec cette hiérarchie ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Très satisfaite du personnel et des soins

Roxane

Bonjour, vous avez séjourné dans quel service svp ? Je dois être opérer prochainement et je cherche des informations. Merci d'avance.

A-421314254
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bonjour

Opéré en ambulatoire le 13.09.2021 à la clinique Geoffroy st hilaire.

Plusieurs points très négatifs et inacceptable de votre établissement :

Arrivé à 8h45 pour intervention à 9h30

- accueil central à gauche de l'entrée :
- hôtesse sèche pas avenante
- un jeune que j'ai vu à d'autres visites devant contrôler le pass sanitaire me laisse passer trop occupé avec son portable ?????

- accueil admission :
- trois femmes parlant de problèmes "de femmes" n'appuie pas sur le bouton pour afficher mon numéro. Attente 10 minutes avant qu'une quatrième ne m'appelle
- elle me demande 24€ que je règle et ??s'aperçoit 10 minutes après que n'avait rien à payer ???????? Dur début de semaine
- arrivée au 6ième l'accueil est sec, inhumain dans le sens au elle poses des questions, limites si elle écoute les réponses

apparemment elle s'appelle ROSE (j'ai entendu après quelqu'un l'interpeller). elles parlaient toutes tellement fort, qu'on connaissait leur vie
- le chirurgien a eu des soucis avec une intervention et je ne suis passé qu'à 16 HEURES.

Entre temps, aucune communication de l'accueil du 6ième
J'ai été leur demander si elle savaient des nouvelles à 11h45
Peut être est ce un travail difficile, conjoncture difficile, toutes les excuses du monde mais il y a un minimum quand on travaille avec des patients dans une clinique et pas un hôpital sinon on change de métier.
Encore que je n'ai jamais eu de soucis dans un hôpital

ET EN FINAL, CERISE SUR LE GATEAU :
- Le chirurgien m'a rendu visite après l'intervention et m'a remis un bon de transport pour rentrer chez moi à Courbevoie que j'ai remis à la femme de l'accueil principale à l'entrée , à 18h30
J'ai attendu et après 10 minutes elle m'a dit qu'elle ne trouvait aucun taxi conventionné et QUE JE N AVAIS QU A PRENDRE UN TAXI ET QUE JE M ARRANGERAI POUR ME FAIRE REMBOURSER!!!!!!!

Comment vous dire que je signe et persiste à noter cet établissement aussi bas que possible au niveau de l'accueil principale, admission et ambulatoire (il y a du ménage à faire)
Mais le maximum 10 pour les chirurgiens et leurs équipes

Il est vraiment certain que je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement et que je le déconseille à 300%

Je vais mettre cet avis sur d'autres réseaux car il est inadmissible d'être reçu de la sorte.
Déjà, que l'on est pas spécialement au top quand on vient pour une opération
Il est urgent que ce personnel soit plus en accord avec leur profession et les codes
A vous de faire le nécessaire c'est votre personnel

Cordialement

Franck MICHEL

Cette clinique Geoffrey st hilaire n est pas à conseiller aux gens ils ne sont pas humainement parlant accueillant et parle très mal aux patients

Christele

Bonjour, puis je vous demander à combien de reprises avez vous été témoin de telles scènes ? ou alors vous décrivez là votre propre expérience ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE que dans CLINIQUE GEOFFROY SAINT HILAIRE à proximité?

Quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise, CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE ou MADAME JOSIANE BOURRET, pose le plus de défis aux employés?

Voulez-vous devenir Preparateur En Pharmacie H/F? Postulez pour ce poste à Paris 05 Panthéon.

CLINIQUE GEOFFROY ST HILAIRE Questions fréquentes