Club AKTIF +

L’expérience de l’utilisateur avec Club AKTIF + n’est pas vérifiée
Tour Maine-Montparnasse, 45e étage, 33 avenue du Maine, 75015 Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Club AKTIF + n’est pas vérifiée

Avis Club AKTIF +, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Club AKTIF +.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Club AKTIF + ?

Que voulez-vous savoir sur Club AKTIF + ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Club AKTIF + a-t-elle prises contre COVID-19?

matthieu

Je suis intéressé par conseiller financier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

veronique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.clubaktiv.de/, il y a toutes les dernières informations.

matthieu

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

une rémunération compétitive, non plafonnée, à la hauteur de vos performances, une formation initiale à notre métier ainsi qu'une formation continue, des contacts fournis par le cabinet afin de vous créer un portefeuille de clients, le développement d’un portefeuille de clients, un accès à un large choix de solutions financières et immobilières pour une réponse optimale aux attentes des clients chez Club AKTIF + semble être intéressant pour moi.

les principaux atouts de l'entreprise Club AKTIF + sont les personnes qui y travaillent

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezClub AKTIF +

Club AKTIF + recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F!

L'entreprise Club AKTIF + recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?