CN2I

SIREN: 489975458 SIRET: 48997545800022 Téléphone: +33 6 60 16 85 28
Construction et immobilier

Avis CN2I

25 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CN2I ?

Nanard
Date de l'expérience: 2018-12-10

J'ai investi chez cn2i fin 2018 pédant deux ans j'ai perçu des dividendes en relançant parfois ensuite plus rien ce cher Mr Fraysse est toujours détenu en Colombie je pense il aurait dû être extradé en France, pourquoi n'est il pas extradé l'affaire est dans les mains du cabinet d'avocats Talon Meillet pour moi et bien d'autres victimes

On espère au moins qu'il profite bien des geôles colombiennes au milieu des dealers de drogue et des assassins, à moins qu'il aie réussi à corrompre des gardiens avec l'argent qu'il a planqué on ne sait où. Par contre espérons que les noms des complices seront révélés un jour.

docboy59
Date de l'expérience: 2024-03-13

de plus il est dans la plus terrible des prisons, grand bien lui fasse , il faut qu'il paie pour ce qu'il a fait

Pascal ALBERT CN2i depuis 2006
Date de l'expérience: 2021-07-02

CN2I est une très bonne entreprise
Le système de bonus de CN2I est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Rien dire si ce n est que les Incapables sont pas les biens venus

docboy17
Date de l'expérience: 2017-04-15

2 à 4000€ sur le dos des escroqués cela ne vous gêne pas ?

Le patron est dans une prison colombienne depuis décembre 2022, nous espérons vous retrouver dans la liste des complices démasqués.

Michael FRAYSSE CN2i
Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
COMMUNIQUE DE PRESSE CN2I
12/04/2021.

Suite à certains avis ou commentaires présents sur ce forum concernant CN2i,
 il est venu le temps pour moi, en tant que Dirigeant de m'exprimer
 “brièvement”.
Pour commencer, je tiens à préciser, comme il est stipulé depuis 2009 sur les Contrats du département solaire, que le revenu moyen est un Revenu dit “Moyen espéré”.
 Il s'agit  donc d'une rémunération pour les clients Associés attendue à un taux moyen espéré.
 Nos contrats ont toujours été transparents en affichant clairement les adjectifs “ moyen espéré ”  juste à côté du taux présent à la page n°1 et n°3 et de plus avec la  même  police  et caractères que le reste du texte.
 Pour CN2i  SERENiTY, le taux de rémunération est contractuel.
 De plus, disposant du statut juridique SNC, société en nom collectif, l'entreprise n'est pas tenue d'afficher publiquement son bilan comptable annuel.
 Afin d'assumer pleinement ma responsabilité devant mes investisseurs associés, CN2i  est devenue une SNC en 2017, bien avant l’arrivée du COVID-19.
En qualité de dirigeant et d’actionnaire unique de CN2i  SNC, je vous rappelle que je suis solidairement responsable sur CN2i et CN2i DEVELOPPEMENT.
 Aussi, je tiens à souligner que depuis 2006 lors de la Création de CN2i, lorsque les rémunérations étaient payées en temps et en heure, aucun forum ou collectif de satisfaction  n’avaient été créés.
L'année 2020  a été unique et sans précédent pour chacun d'entre nous.
Notre département hôtelier a pleinement été frappé par ce contexte sanitaire exceptionnel et nous avons dû faire des choix et prendre des décisions.
 Alors oui, nous  avons  subventionné ce département nécessiteux pendant  huit mois, dans le cadre de conventions de compte courant associés entre les entités du Groupe.
 Notre but n'était pas que certains d'entre vous se sentent délaissés ou oubliés, bien au contraire...
 Nous avons fait le choix d'être solidaires et investis auprès de notre filiale qui en avait le plus besoin.
 Pour nous la solidarité allait au-delà des applaudissements et des belles paroles.
 Nous avons tous été contraints de faire des sacrifices que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou humain, et ce, pour protéger nos aînés et les plus vulnérables.
 Nos aînés, d'ailleurs, nous avons à cœur de les protéger et de les accompagner.
C'est la raison pour laquelle nous avons développé le nouveau département CN2I SERENiTY depuis le début de la crise sanitaire, afin de proposer dans le cadre du maintien à domicile des  lieux uniques et chaleureux pour nos personnes âgées dépendantes.
Nos valeurs et nos engagements sont de protéger et d'accompagner nos investisseurs et nos partenaires avec bienveillance et affection.
 Je sais que la majorité d'entre vous l'ont compris et nous soutiennent et que les critiques sont minimes mais il était important pour moi de m'exprimer à ce sujet et éventuellement, vous rassurer.

Michael  FRAYSSE

Dirigeant Groupe CN2I

Bonjour Monsieur Fraysse,
J'ai bien reçu votre message et vos infos concernant vos nouvelles propositions de placement.

Dans un premier temps sachant que les revenus de mon placement (Kit Photovoltaïque) n'ont pas été réglés le 10 juillet 2020 comme prévu,

je pensais que suivant votre nouvelle programmation je serais réglée ce mois .

J'attends toujours ce règlement. Pouvez vous m'informer sur vos intentions?

Egalement j'apprends par ce courrier collectif que ma demande de libération de mes fonds est rejetée,

Pouvez vous me faire une réponse personnalisée, ceci afin de justifier auprès de la CAF de ma situation financière.

J'ai bien compris que vous vous souciez de la situation des personnes agées; pour ma part je n'ai plus de revenus pour cause de crise sanitaire, ma profession étant de celles qui ont été classées non indispensables par le gouvernement.

Je ne demande pas une assistance mais simplement de pouvoir disposer de mes fonds , ou à minima des revenus qui étaient sensés être alloués à ce placement.

J'attends votre réponse,

Bien cordialement

Valérie Eguchi

Theo

Bonjour Madame/Monsieur, il est possible de repondre a toutes les questions posees par Valérie Eguchi? Je vous remercie d'avancement de vos retours tres rapides. Tres tres cordialement a vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1824 visiteurs uniques

Louise
Date de l'expérience: 2022-12-24

Heureuse de savoir cet (supprimé par l'administrateur) en prison , merci à ce qui ont eu le nez fin dès le début. On a gagné du temps sur la procédure qui sera longue mais des têtes risquent de tomber

Date de l'expérience: 2022-12-01

Castastrophique en tant qu’investisseur.

Championne du monde
Date de l'expérience: 2022-11-30

Mickey 3D - J'attends Mylène
Pour Yvan
Mamie jarretière

Patrick 92
Date de l'expérience: 2022-11-26

quelqu'un aurait il connaissance des réferences de la plainte sur CN2I et ou ?
Je suis un malheureux que a un peu investit
merci

Soyez heureux de n'avoir qu'un peu investi.

Pour moi je ne sais pas faisant parti d'un collectif d'investisseurs récemment en passant par l'avocat je suis porté civil

Patrick 92
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bjrs, on peut se contacter ?

Oui bien sur

Date de l'expérience: 2022-05-05

Le site GOWORK est misérable et devrait être fermé d'office par la CNIL. Tous les avis sont faux et ne visent qu'à générer des inscriptions payantes pour pouvoir "corriger" les faux avis négatifs. Une modèle économique honteux qui devrait être sévèrement condamné

Investisseur

Vous êtes un des (supprimé par l'administrateur)? Du moment que (supprimé par l'administrateur), que ce site soit fiable ou non il a l'avantage de donner la parole aux victimes.

le monde du réelle....

psd'inscriptionsuruntel site

le monde du réelle , existe pour toute entreprise et tout entrepreneur , c'est un droit qui régit l'économie et son risque , je vous conseilles de chercher mieux l'erreur ... et de vous armez de patience car tout le monde n'est pas mal honnête et ne joue pas dans la cour des grands...gowork est un site malveillant c'est curieux que vous n'en soyez point conscient .

Investisseur

Nous sommes très satisfaits que le CNIL aie enfin fait fermer le site de CN2I en tous cas. Idem pour la page face book. La malhonneteté n'a jamais payé à long terme..

pssr1telendroit

visiblement , non ... pour YVAN
un adepte de cette page, tant qu'il y aura de l'animation elle restera ouverte. une action en justice c'est un gros dossier , beaucoup de courage , j'espère que la jeunesse réagira . Une retraité

Yvan
Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise frauduleuse

Yvan
Date de l'expérience: 2022-05-08

il n'y a que ceux qui auraient des choses à se reprocher qui trouvent néfaste le site GoWork. A bon entendeur, à la prochaine décision du tribunal de justice !

Tu n’as donc rien à te reprocher
À wouhais
Monsieur investisseur et ta bourse
(supprimé par l'administrateur) heureux de Toulouse
Ahah la ville rose

MR pignon cinéma

Bien sûr qu’il faut porter plainte et massivement
Le tarif syndical
À s’avoir qu’une société est là pour défendre son travail et surtout c’est travailleur ( tout bénéfice)
Depuis quand un pays qui ne respecte pas les droits de l’homme a pignon sur rue

(supprimé par l'administrateur) ( tonton flinguer ) et un vernisseur plein de pignon) moi oui n’est peut-être pas zéro mais il vie comme moi dans un monde réel…
Investisseurs pourrie et des enfants gâtés
À bientôt sur le web Yvan le terrible reste sur ton territoire si tu travail ainsi
Pour l’instant présent et futur

Investisseur

Pour le moment monsieur est dans une prison colombienne et on s'en réjouit. A présent on attend les noms de ses complices.

pr va travailler

au MOINS ce n'est plus lui qui se fait passer pr/ DIT TONTON... pour les imbéciles. tu paies un avocat , on se comprends. ( investisseur qui a Beaucoup de MOYEN etC...

Lisa
Date de l'expérience: 2022-05-03

Cn2i développement en redressement judiciaire depuis le 28 avril 2022. Très probablement sera mis également en (supprimé par l'administrateur) dans les prochains jours tout comme Cn2i.

???????????? ?

j'espère que le Monsieur qui a alimenter ce BLOG frauduleux
trouvera un travail rapidement avec un tel CV
moi je ne l'engage Pas
un où une commère c'est bon pour la déchèterie
CIAO
concorde super sonique et vive l'aviation qui fait vivre le quartier de la délation sous tout c'est domaine

mercy LISA

Pas si gowork qui alimente ce site frauduleux
Car lui-même frauduleux
Donc des ? Interrogation …. Bon courage au juriste car gowork est en Pologne…

Date de l'expérience: 2022-04-29

L'entreprise est mise en liquidation judiciaire , il était temps ! CN2i doit 35 000 000 d'euros, rien que ça !
quelle (supprimé par l'administrateur) ! La justice va se charger de sanctionner mr Fraysse et tous ses complices.... nous suivons le dossier de très près.

Je confirme cet avis, quelle arnarque !!! j'espere que la justice au pénal condamnera Mr FRAYSSE et ses proches colaborateurs devenus complices. Attendons avec impatience la suite.

Date de l'expérience: 2022-05-02

j'aimerai bien savoir les arguments de la personne qui pense le contraire de mon avis. Très surprenant ... il méritera d'être entendu par les hautes autorités. Peut être un proche de Fraysse voir très certainement !

Elmosquito

Il n y aura pas de suite malheureusement il se cache en Amérique du (supprimé par l'administrateur) de ce que j' ai lu donc avant de l attrapé il va falloir être patient mais ses complices en revanche il va falloir les trouver quelqu un sait comment retrouver les noms des gens qui ont travaillé avec lui

Merci pour ces informations.

Date de l'expérience: 2022-05-03

Nous avons des infos, des noms, des sociétés et nous serons les communiquer aux personnes compétentes dans l affaire. A suivre ...

Date de l'expérience: 2022-05-03

Ne vous inquiétez pas , on a des noms, des sociétés qui sont sur la sellette. Laissons faire la justice ....cela risque d être long mais avec peut être une issue, l affaire fait grand bruit.

Rude boy

Autant attendre 2050 alors

Date de l'expérience: 2022-04-29

Les meilleurs aspects de CN2I sont : aucun point positif.
L'offre de service pour CN2I est : tragique.
J'évalue les services/produits de CN2I à : 1.
CN2I a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
un investisseur très déçu de cette entreprise qui est en liquidation judiciaire.

je confirme la boite est en liquidation

Date de l'expérience: 2022-04-27

pour les MALADES
etc.......

Date de l'expérience: 2022-04-22

Venezuela - ÉVITEZ TOUT VOYAGE
Évitez tout voyage au Venezuela en raison du nombre élevé de crimes violents, de l’instabilité politique et économique et de la dégradation des conditions de vie élémentaires, notamment de la pénurie de médicaments, d’aliments de base, d’essence et d’eau. (Tout ce qu'on lui souhaite à part l'extradition)

Mike Horn

Je peux vous apprendre comment survivre

Investisseur.

Ne mettez plus jamais les pieds en France dans ce cas où plus d'une centaine de familles vous attend pour vous faire passer un mauvais quart d'heure. Et sur le net votre réputation est faite; tout au plus vous pourrez faire de l'animation musicale dans les boubouis du fin fond de l'Amérique du sud si vous cherchez encore un public.

anonymous
Date de l'expérience: 2022-04-19

quoique fasse la justice tous les investisseurs seront lésés, donc toute speculation est inutile la boite est en LJ, la patron est en cavale en clair tout le monde s'est fait bananer

pourquoi la (supprimé par l'administrateur) laisse le (supprimé par l'administrateur) que sur les gens honnéte et laisse les (supprimé par l'administrateur) faire

que fais la justice pour tous les plaintes dépossé à l'encontre de M FRAYSSE

Anonymous

Rien il est en cavale et avant de le retrouver

Anonymous

Elle fera que dalle

Date de l'expérience: 2022-04-17

L:enquête est confiée à la BIRJ de Bordeaux

Oui et c'est une très bonne chose.

j b
Date de l'expérience: 2022-04-15

ce Monssieur Fraysse il faut le porsuivre en justice 35 millions d'euros de fraude c'est énorme

c'est une évidence

Date de l'expérience: 2022-04-13

je voudrai savoir que fais la justice dans cet affaire

moi aussi

Investisseur

La justice est en train d'enquêter pour identifier les complicités (voir article).

Date de l'expérience: 2022-05-02

nous suivons cela de très prêts.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Nous suivons cela de très près.... l'affaire fait grand bruit sur Toulouse !

ldkslk
Date de l'expérience: 2022-06-21

il n y a pas de lien sur l'article

on a aucune infos aujourd hui sur l avancee des recherches de mr FRAYSSE ET SES employés,?

musique

si moi

OK?

Baraka

(?)

les parenthèses et en plein dedans GOWORK;FR
ils sont passés à 22
crotte! zut!

DAN NATAF ISRAREL
Date de l'expérience: 2022-04-08

Dan Martínez est en réalité Dan NATAF
Qui vit en Israël ( dirigeants d’équipes commerciales sur place ) et il m’a appelé en tant que nouveau directeur commercial de la société BBH, Pour me proposer un placement dans les crèches, après m’avoir vendu quelques semestres auparavant un investissement solaire de CN2i.

DAN NATF aurait facturé ( avec sa société en Israël ) à cn2i en quelques années apparemment près de 3 millions d’euros de commissions selon des sources de l’enquête judiciaire.

M FRAYSSE a accepté,alors il est complice pour détournement de fond

J b

A propos de ÀLLIANCE FONCIERE investissement en micro créches certains ont-il des renseignements sur ce placement

bernard.jeanneau@sfr.fr

J'ai aussi ètè contact par ce Monsieur Martinez

Date de l'expérience: 2022-05-03

Très intéressant. Ce jeune homme Mr Dan Martinez nous a également harcelé par tel de janv. 2021 à mai 2021 pour nous proposer des placements dans des crèches effectivement . Il sera très certainement également entendu .

Date de l'expérience: 2022-04-02

j'aimerai savoir l'avancement de la (supprimé par l'administrateur) du groupe

Eddy broc

Idem qui a des news

L'Algerino
Date de l'expérience: 2022-04-01

Alors les amis que se soit les anciens salariés ou les (supprimé par l'administrateur) qui ont mis du flouse chez (supprimé par l'administrateur) comment vous sentez vous ?
Plus léger ? Allez ne soyez pas timide partagez vos avis je serai curieux de lire

Ségur
Date de l'expérience: 2021-04-22

oh je dirai que Sophie a eu pleins de malheurs

Investisseur très fâché
Date de l'expérience: 2022-03-03

Vous l’avez bien cherché de mettre CN2i en liquidation
C’est le meilleur moyen de ne jamais retrouver notre Argent investi.

Il aurai Fallut faire autrement.

A cause de certains (supprimé par l'administrateur)

je vais tout perdre !!!!!!!!!

Bravo (supprimé par l'administrateur) !!!!

Nicolas le poete
Date de l'expérience: 2021-05-03

Lj rime avec bye bye vos économies les amis

Intéressant ! quelle aurait été votre meilleure idée ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Mise en redressement judiciaire CN2I le 8 février 2022, Adresser votre lettre de créance avant deux mois au mandataire judiciaire Maître AMIZET 17 rue de METZ 31000 TOULOUSE Tél: 05 34 44 15 44

C'est vrai ets en redressement judiciaire

du coup pour les investissements ca se passe comment ?

si on pourrai savoir plus

C'est le seul moyen d'arriver à quelque chose peut-être ?

oui mais si date depassee demande de requete de forclusion a faire au juge commissaire du tribunal de commerce de toulouse ,j attends ma reponse !!!

investisseur
Date de l'expérience: 2022-02-28

Gérant bientôt en prison.

Zebuman

C est clair nous fêterons cela comme il se doit

il a abusé de ses clients trop confiants dans ce placement

juste un tamtam qui passe?
Date de l'expérience: 2022-02-26

L'ensemble de percussion de l'Université de Moncton
Mount Allison University percussion ensemble ...

écho pour la Cnil cela est réel et vraiment INCROYable et dire que la misère existe , mais pour qui allez savoir bande d'imbécile HEUREUX.
Mercy/merci

merci, bonbon!
aimez-moi!
messages bouteilles !
grave!!!!!!!!!!!/super triste

mad in france (cocorico)

la ville / une légende
si j'avais su jamais je n'aurai ouvert les portes
....
une ville englouti

des fautes en vois-tu en vois-là
mais pourquoi sans PRIV2
ciaoOOOOOOO

message in BO...

#LucioDalla #videoufficiale #Ciao
gowork des réclamations depuis longtemps
merci mr Presse amuses toi bien avec tes romans P
une personne victime de gowork comme d'autres

cool!!!!

et la plèvre c'est que je suis encore obligé de me défendre seul
tarif syndical et simplement pour une raison que son hébergeur Gowork n'est pas le même que mon hébergeur lui aussi français un gage (pour la gag etc...)
je lis UFC que choisir (papier) un bon article sur c'est pratique influencerai moins les investisseurs qui ont oublié que ailleurs on travaille avec un seul salaire etc...

le fric c'est chic

encore car j'ai déjà fait cela sur un blog sectaire grâce à la police du web
pour ici j'ai eu la réponse de la cnil , si il n'y à pas de caractère porno c'est que se site GOWORK.fr est encore légal , c'est son hébergeur dépassé qui ne fait rien pourquoi? à s'avoir que j'ai entendu dire et c'est une rumeur mr google voudrait racheter gowork un scoop où c'est fake , non d'un chien / pourquoi!!!!
cela y contribua , peut-être

fusion3@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

L'entreprise CN2I est-elle toujours en activité ?

engela

l'entreprise est en liquidation judiciaire et en cessation d'activité tous les (supprimé par l'administrateur) sont en prison

Date de l'expérience: 2022-02-23

Quand le gérant sera-t-il mis en prison pour (supprimé par l'administrateur) ? voila 2 ans qu'il nous promène......

Mandibule

Qu’avez-vous fait depuis 2 ans? Avez vous signalé ou dénonces ces malversations??
De quand datent vos investissements ?

mahe.lm@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-22

J ai investi quinze mille euros en panneaux solaire Aujourd'hui plus aucun contact

J'ai eu le même problème et j'entame un procès

Mandibule

Bien évidemment : il s’est enfuit avec vos sous ( et les miens!)

idem il faudrait peut être monter une action collective pour récupérer nos parts des centrales qui elles continuent de produire

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, n'hésitez pas à nous rejopindre . Nous sommes une petites 100aine d'investisseurs floués par CN2I. Npus engageons des démarches solides et groupées. contactez nous sur recours.cn2i@gmail.com

Pourquoi ne pas rejoindre le groupe : recours.cn2i@gmail.com

docboy17
Date de l'expérience: 2022-02-02

le problème c'est qu'il a mutualisé son projet (supprimé par l'administrateur) avec les centrales solaires donc aucune certitude de récupérer quoi que ce soit, une (supprimé par l'administrateur) bien orchestrée, tout comme France énergie finance et maranatha.

MISE en redressement JUDICIARE CN2I le 8 février 2022, ce rapprocher du mandataire judiciaire Maître AMIZET 17 rue de METZ 31000 TOULOUSE Tél; 05 34 44 15 44

mise en redressement judiciaire CN2I le 8 février 2022, s'adresser au mandataire judiciaire Maître AMIZET 17 rue de METZ 31000 TOULOUSE Tél: 05 34 44 15 44

Mise en redressement judiciaire CN2I le 8 février 2022, s'adresser au mandataire judiciaire Maître AMIZET 17 rue de METZ 31000 TOULOUSE Tél: 05 34 44 15 44

nom d'utilisateur supprimé

suis d'accord pour une action collective

musique minimaliste
Date de l'expérience: 2022-02-19

0:08 / 7:48

Steve Reich - Different Trains (Europe - During the war)

leminimumsyndical!

FULL PERFORMANCE with eighth blackbird
PARIS S'éveiller le boulot dodo demain

PRécouteR

sept wagons
musical
go work pub
un renard et le FROMAGE
un très bon film en ce moment de 14 minutes sur N....
gowork plateforme frauduleuse

Que voulez-vous savoir sur CN2I ?

CN2I Questions fréquentes