Avis CN2I

La société a été notée 69 fois avec la dernière note le 2021-05-05 18:02:55 avec la moyenne 4 étoiles

Ludivine

À la fin du siècle dernier, ceux qui nous dirigeaient et ceux qui les conseillaient ont décidé de lever les quotas asiatiques : supprimer les droits de douanes de produits qui arrivaient de pays qui n’avaient pas nos acquis sociaux, créant de fait une concurrence déloyale entre produits fabriqués en France et produits fabriqués en Asie.
Ils ont imaginé qu’arrêter de fabriquer nos vêtements en France ne serait pas grave,
Que les français tireraient un plus grand bénéfice de produits peu chers.
Que globalement cela permettrait au monde d’aller mieux en développant des pays qui en avait besoin.
Je pense qu’ils étaient sincères.
Sachant que 300 000 emplois sur 400 000 ont été perdus en France, que les produits peu chers sont fabriqués loin par des femmes et des hommes qui, 20 ans après, n’ont toujours pas accès à nos acquis sociaux et environnementaux, que la dévalorisation du travail de l’autre ( comment un pull peut il valoir 10 euros quand je sais tout le travail qui est nécessaire pour le fabriquer ?), nous conduit à ne pas prendre soin de nos vêtements, à acheter trop et mal, à jeter.
Ils étaient sincères.
Mais ils se sont trompés.
Il n’est jamais trop tard pour faire bien :
Recréer des emplois en France et aider ces pays à progresser socialement et environnementalement.
Nous n'avons pas à nous plaindre des propositions faites en FRANCE pour préserver nos emplois
Ludivine

Qui a l’intelligence de comprendre, celle des livres ou celle des plus grandes études, celle qui s’apprend.
Et puis il y a l’intelligence intuitive, celle du 6 ème sens, celle qui ne s’apprend pas, celle qui se ressent, celle qui te fait dire si tu y vas ou pas, si c’est bon ou pas, celle qui te permet d’avancer avec 5 % de réponses, celle du risque, celle des choix importants, celle du changement. Elle est animale celle là. Et ça c’est bon.
C’est très bon car cette intelligence là, elle t’est unique et personnelle, c’est celle qui te fait vibrer, celle dont tu es si fier, celle qui te fait transpirer. Celle qui te permet de fronder.
Et Il y a l’intelligence du cœur, celle qui te donne l’empathie, la bienveillance, le don de soi, celle qui te donne le courage de t’exposer, de te jeter à l’eau, de te livrer, de partager. Celle qui te permet d’aimer pleinement. Celle qui ne répond pas à la raison. Je l’aime tant celle -là aussi.
Et ces 2 intelligences là te permettent de saisir ta chance, d’attraper la balle sans rebond , de te dire cette fois ci j’y vais, c’est bon, c’est là.
Car il faut savoir saisir sa chance maintenant tout de suite en faisant confiance à son feeling et à son cœur et se lâcher des deux mains car plus tard c’est trop tard... et pour sauter il faut bien se lâcher...

Sophie Candidate retenue est Heureuse

Joëlle de Paris

L'entretien téléphonique a été agréable et chaleureux
Début de fonction Lundi prochain Conditions d'embauche raisonnables et correctes
Un forum sans aucun intérêt des pseudo intéressés qui s'expriment sur ce forum pour être embauchés , certainement des non retenus en recherche de l'extraordinaire, des questions qui n'en sont pas et des réponses qui ne sont que des copiés collés répétitifs! (supprimé par l'administrateur)
Aucune utilité
Joëlle Garnier

merguez
@Joëlle de Paris

qu'avez vous contre les merguez ? je suis libre de mettre le pseudo qu'il me sied

merguez

j'ai entretien mardi, j'ai hate de commencer je vous donnerai un avis précis une fois dans les murs
mais pour l'instant que du positif, entretien de qualité, et proposition intéressante

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans CN2I.
De nouveau en Toulouse ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CN2I.
Client Associé SEP SOLAIRE

Client Associé SEP SOLAIRE
Quel étonnement de lire autant de mauvaises choses concernant cette entreprise!
Je fais parti des investisseurs à taux fixe effectivement mais je ne comprends pas un tel engouement négatif.
Le contexte sanitaire est particulier et le dirigeant a su être clair et transparent dans un communiqué.
Il est facile de critiquer mais pour ma part il est rassurant de savoir que mon argent est investi chez CN2I.
J’apporte tout mon soutien à cette entreprise.

Anonyme

Boite a fuir. Ils virent les gens comme ils veulent. Ils ecoutent et enregistrent les gens quils appellent sur bloctel.
Ambiance de (supprimé par l'administrateur) et complots. Ils font des alliances contre des personnes. ils cherchent a changer de nom pour cacher cn2i. C est pas organiser et ils savent pas repondre quand on demande les dates de salaire. Pas de mutuelle. A denoncer a l inspection du travail vu les pratiques douteuses.

Jean
@Anonyme

Anonyme , d'où tien tu ces propos?

Pascal Albert
@Anonyme

Avantages: Oui.
CN2I est une bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.

David Delapome

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
CN2I est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Projet ethique et remunerateur

Jacques SERUS

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de CN2I est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CN2I est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Pascal Albert

Avantages: Oui.
CN2I est une bonne entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.

Penelope Marquez

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum qui m'a été transmis par un autre associé investisseur.
Et je suis en effet dans le cas d'un contrat solaire cn2i avec l'option du  taux de rémunération ne comportant pas l’adjectif du taux « moyen espéré ».

je fais donc partie à priori des 5 % comme indiqué dans le communiqué de presse du dirigeant cn2i.

Il s'avère que je suis client depuis cinq ans dans le solaire et je n'ai pas de retards particuliers à ce jour avec la société.

Ce qui me dérange, c'est la manière dont est présentée la situation vis-à-vis de cette entreprise.

On ne peut pas se plaindre à partir du moment où on a signé un contrat en toute connaissance de cause avec un taux variable.
Je suis peut-être privilégié par rapport à d'autres investisseurs, mais cela n'est pas de ma faute.

De plus d'après ce que j'ai lu dans le communiqué de presse de Mr (supprimé par l'administrateur), le terme moyen espéré était clairement indiqué dans le contrat.

Je vois beaucoup d'avis négatifs et qui ne représentent en aucun cas l'entreprise sérieuse dans laquelle j'ai confié des investissements.

Pour ne pas perdre votre argent un seul mot. Echappez-vous

Robert DUCOURTIL

Quel étonnement de lire autant de mauvaises choses concernant cette entreprise!
J’apporte tout mon soutien à cette entreprise

Eguchi

Clients en rade

Patrick CELLIER
@Eguchi

Bonjour Mme (supprimé par l'administrateur)

Eguchi V
@Eguchi

Bonjour et merci pour vos réponses. Je suis cliente d'un contrat solaire depuis 4 ans et c'est seulement maintenant que j'apprends qu'il existait des contrats aux revenus garantis. L'enrobage fait par les commerciaux ainsi que ce qu'on lisait (encore aujourd'hui) à propos des investissement solaires ne nous laissait pas imaginer la suite. Aujourd'hui on nous dit que nous n'avons pas à nous plaindre car nous étions sensés savoir.
Dans le secteur bancaire quand on prend un compte en actions on nous informe sur les risques.
Ici c'est tout le contraire qui s'est passé. Je me demande surtout si la raison de l'arrêt du versement des dividendes n'est pas du à leur transfert vers d'autres secteurs ce qui n'est pas stipulé dans nos contrats. En tous cas je suis heureuse pour vous.

Avantages: Non.

Vidal

Question aux employés:
Une entreprise au top qui prend soin de ses salariés, toujours à l’écoute et rempli de bienveillance. L’ambiance est géniale et on si sent bien.

Je suis dans l entreprise depuis un mois, les responsables sont à notre écoute et bien veillant.
L' entreprise écoute ses employés et fait en sorte de nous de répondre a toutes nos attentes.

SONIA

Question aux employés:
je viens d intégrer cette entreprise depuis ce moi ci, je dirais que je suis ravie car autant l'équipe que les dirigeants sont vraiment à notre écoute.
Je recommanderais vraiment cette entreprise aux personnes qui souhaitent postuler.

Lari

Question aux employés:
CN2i est une entreprise ou il est agréable de travailler. Outre le fait d’avoir une très bonne équipe dynamique et qui s’entraide on y trouve des manageurs dévoués et un patron présent compréhensif et à l’écoute. J’aime travailler chez CN2i tout simplement car quand mon réveil sonne je ne me dis pas « aller plus que X jours et c’est le week-end »

Kevin Marchal

Je travail ici depuis quelques temps maintenant et tiens à partager mon ressenti sur le groupe.

Je ne peux rien reprocher à CN2i, mes horaires me conviennent parfaitement, la bienveillance règne, personne n’est laissé à l’abandon en cas de difficultés.

L’ambiance est top et les salaires suivent.

Je personnellement épanoui au sein de CN2i.

Marina

Question aux employés:
Super ambiance, super équipe, une solidarité comme je n’ai jamais vu nulle part ailleurs

Naomi Durand

Le travail dans CN2I est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très belle équipe, très contente de travailler avec le groupe CN2I. Une mention pour Michael Fraysse et mon manager Was.

Laisser un commentaire à propos de CN2I

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CN2I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CN2I. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CN2I