COEUR ADOUR

17 RUE PROFOND, 33600 PESSAC
Construction et immobilier

Avis COEUR ADOUR

J'hésite à commencer à travailler pour COEUR ADOUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COEUR ADOUR ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de COEUR ADOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

ATHMO INFORMATIQUE (ATHMO INFORMATIQUE - FIRST2TRADE) a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans COEUR ADOUR?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ANTHENO ou COEUR ADOUR?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, 20 A 27 ou COEUR ADOUR?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de COEUR ADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

salomé

Le président a changé dans l'entreprise dans COEUR ADOUR?

mélanie

Oui, la direction n'a pas changé dans COEUR ADOUR depuis plusieurs années.

salomé

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Les employés de COEUR ADOUR en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans COEUR ADOUR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Dans l'entreprise COEUR ADOUR on peut vraiment beaucoup apprendre

Écrivez des commentaires sur COEUR ADOUR ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

COEUR ADOUR Questions fréquentes