Avis HBC IMMOBILIER

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? HBC IMMOBILIER ou CHEZ RICHOMME CLAUDE?

Laisser un commentaire à propos de HBC IMMOBILIER

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HBC IMMOBILIER?
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Combien de temps on attend le HML dans votre commune ?
elsa
je suis personne célibataire j'ai perdu l'espoir
l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de HBC IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HBC IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HBC IMMOBILIER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans HBC IMMOBILIER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

jules
Esc-ce queHBC IMMOBILIER offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Savez-vous que HBC IMMOBILIER a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Cannes depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HBC IMMOBILIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HBC IMMOBILIER

Toujours, il n'y a trop d'informations sur HBC IMMOBILIER. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.
L'adresse du site Web est https://www.hbc-transactions.com/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20110101.
Où est située HBC IMMOBILIER?
Le siège social de HBC IMMOBILIER est 6 RUE LOUIS BRAILLE, 06400 CANNES
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 9 avis est de 1.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici HBC IMMOBILIER