COGEDIS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis COGEDIS

3.5

Chez COGEDIS on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur COGEDIS ?

Attention à ce pseudo cabinet comptable
Date de l'expérience: 2023-10-10

Obliger de faire un contrat de 1 ans. Suite à aucun contact de janvier à octobre avec ce groupe qui change de salarié régulièrement, je décide de quitter ce groupe pour d autre cabinet comptable le délais est de 3 mois , pour chez eux c 6 mois . M annonce des pénalité de 780 euro environ . *

Prairie
Date de l'expérience: 2022-11-18

Ce sont des incompétents. Ils méprisent leurs clients. Jamais disponibles. Ne respectent jamais le prix signé sur contrat mission.

Jean-Philippe

@Prairie Et comment est-ce que vous avez fait connaissance de cette société?
Merci.

léo - Les différentes branches Saint-Thonan
Date de l'expérience: 2023-08-02

Le poste d'Assistant Numérisation chez COGEDIS est un contrat à durée déterminée de 6 mois à temps complet. Les candidats doivent avoir un intérêt marqué pour la comptabilité et doivent être titulaires d'un permis de conduire de catégorie B pour les déplacements entre les différentes agences. Ma question est la suivante : y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein du groupe COGEDIS ?

Cogedis.a.fuir@gmail.col
Date de l'expérience: 2023-01-05

Au premier abord serviable pour en fait cacher une incompétence marquée par de la retention de documents et de la facturation abusive.
Je déconseille vivement !

Marthe

Vous parlez uniquement de la personne d'expert ou tous les salariés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 576 visiteurs uniques

Salut, salut Nous aimerions avoir votre avis sur les détails des travaux. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci d'avoir répondu.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-01-28

Pour les conseillers comptables agricoles, face au panel de connaissances à avoir, à la négociation ardue sur les honoraires d'exploitants agricoles expérimentés en la matière, vous serez seuls dans votre barque, et vous allez ramer, ramer indéfiniment.
N'attendez pas d'aide de votre manager qui sera là essentiellement pour relever votre compteur de chiffre d'affaires, vous pressuriser en conséquence, et vous mettre en concurrence avec vos collègues sur votre rentabilité et votre chiffre d'affaires (vous challenger comme ils disent)

Ju
Date de l'expérience: 2022-06-10

Très bonne entreprise, rien à redire, très à l'écoute, très au fait des nouvelles réglementations ...

Colette

Est ce que l'ancienne réglementation n'était pas adapté à votre vision ? Pourquoi l'ont-ils changer?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-31

Merci à toute l'équipe de m'avoir accompagné pendant toutes ces années !
Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre écoute et vos (supprimé par l'administrateur) pertinents.
Bonne continuation à vous !

Monique

Bonjour Nicolas, je cherche un bon cabinet comptable. Vous avez l'air satisfait de votre collaboration avec Cogedis. Ca fait combien de temps que vous avez collaboré avec eux ?

STEF - Les différentes branches Basse-Goulaine
Date de l'expérience: 2021-09-07

Négligence des clients, erreurs dans les documents, aucune réponse aux demandes. Très mauvais

Xavier - Les différentes branches Basse-Goulaine

Les erreurs ont-ils enfin été corrigés ou pas du tout ? L'un de vos clients a-t-il remarqué des erreurs dans documents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jean - Les différentes branches Saint-Thonan
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer à l'entretien d'embauche l'entreprise COGEDIS. Ce serait mon premier travail dans un domaine de la comptabilité, je suis encore en train d’études.

Sandra - Les différentes branches Saint-Thonan
Date de l'expérience: 2024-01-12

L'expérience avec COGEDIS est mitigée, certains utilisateurs ont eu des problèmes de communication et de pénalités pour la résiliation de contrat, tandis que d'autres ont été satisfaits du professionnalisme et de l'écoute de l'équipe. Pour ceux qui ont eu des problèmes, avez-vous essayé de résoudre la situation avec le service client de COGEDIS ? Quelle a été leur réponse ?

Comment les employés de COGEDIS peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ? Y a-t-il des restrictions particulières ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société COGEDIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans COGEDIS? C'est aussi bien?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ARMOR BATI CONSEIL. Est il possible d'obtenir la même chose dans COGEDIS?

L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.
interlocuteur privilégié des conseillers comptables clientèle agricole, vous supervisez l'organisation d'une équipe, vous les accompagnez tant sur le plan technique que managérial pour faciliter l'atteinte de leurs objectifs et garantir la qualité de nos prestations, fort de votre expertise, vous êtes reconnu par les membres de votre équipe comme un référent et vous participez à leur montée en compétences pour toujours mieux conseiller nos clients, vous supervisez la gestion financière et budgétaire de votre secteur : budget, développement, réalisation des objectifs fixés avec votre direction, attentif aux évolutions du marché et des besoins de vos clients, vous êtes force de proposition dans l'organisation de votre activité et dans la mutation numérique des processus ; vous serez garant du déploiement des nouveautés, de l'application des procédures et de l'utilisation des outils: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.

comptable est un poste a recommander?

Les journées de travail dans COGEDIS passent très vite parce que tous les projets sont intéressants. Il y a l'évolution du poste commercial

Connaissez-vous COGEDIS de Cholet? Est-ce que le poste de Conseiller d'Entreprise Agricole en accompagnement stratégiq... est encore disponible? Quelqu'un le sait?

steven

Est-il vrai que COGEDIS, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

COGEDIS à Angers est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

L'entreprise COGEDIS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise COGEDIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COGEDIS Questions fréquentes