COGEDIS
Saint-Thonan SIREN: 312771967 SIRET: 31277196700238

Note de l'employeur 3.8/5

Avis COGEDIS, Offres d'emploi

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans COGEDIS?
COGEDIS mène des activités comptables?

Que voulez-vous savoir sur COGEDIS ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Je ne suis pas convaincu par de telles solutions. Tout cela est beau, mais le processus d'obtention de l'énergie n'est-il pas plus nocif pour l'environnement que l'économie basée sur le charbon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nicolas Date de l'expérience: 2022-03-31

Merci à toute l'équipe de m'avoir accompagné pendant toutes ces années !
Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre écoute et vos (supprimé par l'administrateur) pertinents.
Bonne continuation à vous !

Monique
@Nicolas

Bonjour Nicolas, je cherche un bon cabinet comptable. Vous avez l'air satisfait de votre collaboration avec Cogedis. Ca fait combien de temps que vous avez collaboré avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
STEF Date de l'expérience: 2021-09-07

Négligence des clients, erreurs dans les documents, aucune réponse aux demandes. Très mauvais

Xavier
@STEF

Les erreurs ont-ils enfin été corrigés ou pas du tout ? L'un de vos clients a-t-il remarqué des erreurs dans documents?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
jean Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer à l'entretien d'embauche l'entreprise COGEDIS. Ce serait mon premier travail dans un domaine de la comptabilité, je suis encore en train d’études.

Un vétérinaire est poursuivi pour avoir falsifié une ordonnance afin d'aider un ami atteint d'une maladie incurableJe pense qu'ils devraient l'acquitter - il a agi de bonne foi
lola
mais cet ami a souffert et a voulu cette mort... qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!
Manifestation après la mort d'une femme enceinte, environ un an après le jugement du Tribunal constitutionnel interdisant l'IVG en cas de malformation fœtale La loi en Pologne devrait être modifiée. L'interdiction totale de l'avortement ne devrait pas s'appliquer
L'interdiction de l'avortement en Pologne est-elle une bonne solution ? Voir les résultats
lucas
Qu'en est-il de la foi ? on l'a tous oublié... il vaut mieux tuer et il n'y a pas de probleme
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans COGEDIS? C'est aussi bien?
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ARMOR BATI CONSEIL. Est il possible d'obtenir la même chose dans COGEDIS?
Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. À mon avis, chaque enfant mérite le bonheur - peu importe s'il s'agit d'une famille hétéro ou homo
adam
Je ne serai pas d'accord avec ça. Je ne peux pas imaginer être élevé par, par exemple, deux pères
Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Est-ce que quelqu'un sait quand le processus commencera ?
francis
Je pense que ça a déjà commencé ... lundi je pense
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. c'est tout simplement incompatible avec la religion chrétienne
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
emeline
mais tout le monde ne doit pas être chrétien ...
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
gabriel
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
françois
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
L'ambiance dans l'entreprise est bonne et amicale.
interlocuteur privilégié des conseillers comptables clientèle agricole, vous supervisez l'organisation d'une équipe, vous les accompagnez tant sur le plan technique que managérial pour faciliter l'atteinte de leurs objectifs et garantir la qualité de nos prestations, fort de votre expertise, vous êtes reconnu par les membres de votre équipe comme un référent et vous participez à leur montée en compétences pour toujours mieux conseiller nos clients, vous supervisez la gestion financière et budgétaire de votre secteur : budget, développement, réalisation des objectifs fixés avec votre direction, attentif aux évolutions du marché et des besoins de vos clients, vous êtes force de proposition dans l'organisation de votre activité et dans la mutation numérique des processus ; vous serez garant du déploiement des nouveautés, de l'application des procédures et de l'utilisation des outils: recevoir et répondre aux messages par e-mail, chat et messagerie vocale.
comptable est un poste a recommander?
Les journées de travail dans COGEDIS passent très vite parce que tous les projets sont intéressants. Il y a l'évolution du poste commercial
Connaissez-vous COGEDIS de Cholet? Est-ce que le poste de Conseiller d'Entreprise Agricole en accompagnement stratégiq... est encore disponible? Quelqu'un le sait?
steven
Est-il vrai que COGEDIS, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
COGEDIS à Angers est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.
l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COGEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il vrai que EB ASSOCIES, contrairement à COGEDIS, soutient les jeunes parents?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COGEDIS?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COGEDIS?
Les enfants des employés COGEDIS reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COGEDIS

Consultant en gestion sociale - F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), Commercial(e) Secteur Bâtiment (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
Comment je peux contacter le COGEDIS ? C'est très important pour moi.
Pensez-vous que COGEDIS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COGEDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez COGEDIS sont
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur COGEDIS.
Est-ce que COGEDIS a une page sur fb?
Oui, COGEDIS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/GroupeCogedisExpertComptable. Consultez fb et d'autres détails de COGEDIS.
Dans COGEDIS, vous pouvez travailler comme: ingénieur en informatique, experte comptable, chef de produit, négociateur immobilier, consultant technique. Consultez plus d'informations sur COGEDIS.
Dans quelle région opère COGEDIS?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur COGEDIS.
Ils recrutent à nouveau dans COGEDIS. Toujours à la recherche de Comptable.
La rotation est-elle dans COGEDIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
COGEDIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans COGEDIS.

Avis sur COGEDIS dans les réseaux sociaux

J'ai aimé la dernière vidéo COGEDIS sur YT, et vous?

Les employés COGEDIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils COGEDIS ?

Gains dans la position de consultant chez COGEDIS - exigences typiques : le Conseiller en Gestion de Patrimoine doit posséder le titre de Conseiller en Investissement Financier ou en avoir l’équivalence, vos capacités d’analyse et de synthèse sont vos principaux atouts, vous êtes par ailleurs précis et efficace, motivé par le conseil, dynamique, autonome, vos qualités relationnelles et d’écoute font de vous le porteur de leurs projets, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois