COGESTRIM

14 RUE MULLER, 75018 PARIS 18
Construction et immobilier

Avis COGESTRIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COGESTRIM ?

Que voulez-vous savoir sur COGESTRIM ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

porte d'assenceur au " etage "ç 39 rue d'inkermann qui tape fort

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COGESTRIM ou AGENCITY BUSSY?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, COGESTRIM ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COGESTRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COGESTRIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

COGESTRIM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle entreprise, COGESTRIM ou LE CHOIX DU MEILLEUR IMMEUBLE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COGESTRIM. Où je peux le trouver?

henri

Salut, il peut facilement le trouver sur https://cogestrim.fr/ COGESTRIM.

stephanie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Paris. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Une entreprise comme COGESTRIM mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

COGESTRIM Questions fréquentes