COHB INDUSTRIE

216 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
SIREN: 808065890 SIRET: 80806589000028 Téléphone: +33 2 57 87 29 00

Avis COHB INDUSTRIE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COHB INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur COHB INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de COHB INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de COHB INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARMEN SANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en COHB INDUSTRIE?

COHB INDUSTRIE a plus à offrir à un employé que MIROITERIE GLAVEROUEST?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COHB INDUSTRIE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de COHB INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3400 €. Comment est-ce ici dans COHB INDUSTRIE?

COHB INDUSTRIE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

COHB INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'Études - Dessinateur H/F

Que, selon vous, devrait savoir sur COHB INDUSTRIE les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Voulez-vous devenir Ingenieur? Postulez pour ce poste à Noyal-sur-Vilaine.

Êtes-vous de Noyal-sur-Vilaine? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Projets R&D chez COHB INDUSTRIE.

COHB INDUSTRIE Questions fréquentes