COIFFURE JENNY

Livron-sur-Drôme
Autres activités de service

Avis COIFFURE JENNY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFFURE JENNY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE JENNY ?

Est-il vrai que COIFFURE JENNY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Y a-t-il une rotation du personnel dans COIFFURE JENNY en raison de coronavirus?

Est-il vrai que COIFFURE JENNY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous appris de nouvelles informations sur ce lieu de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HQHH?

Quelle est la situation à Livron-sur-Drôme? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de coiffeur -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/jenny-coiffure/jobs/Coiffeur-Mixte-3c80ce9ccd4f9e84?fccid=e94ae35bb26c3fb2&vjs=3

audrey

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COIFFURE JENNY?

jérôme

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COIFFURE JENNY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

audrey

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

coiffeur est à pouvoir. Voudriez-vous l'obtenir?

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez COIFFURE JENNY? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Comment est le recrutement chez COIFFURE JENNY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

COIFFURE JENNY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-29 pour la position Coiffeuse.

COIFFURE JENNY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-28 pour la position Coiffeuse.

COIFFURE JENNY Questions fréquentes