COIN CUISINE

110 RUE DU THEATRE, 75015 PARIS 15

Avis COIN CUISINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIN CUISINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIN CUISINE ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COIN CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de COIN CUISINE? Sinon, que fait cette entreprise?

romane

Hé, récemment pendant un entretien chez COIN CUISINE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 500 à ceux qui se sont inscrits comme second de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne COIN CUISINE sur le meme poste?

loic

Je sais que second de cuisine ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/second-de-cuisine ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Plus de travail prospectif en COIN CUISINE ou en 5 7 PORTE 3D? Faites le moi savoir

Est-il vrai que COIN CUISINE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

COIN CUISINE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1500 € comme commis de cuisine dans cette entreprise?

COIN CUISINE recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine h/f, COMMIS DE CUISINE ET PLONGEUR (H/F) (18k €/an), SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (26k € a 30k €/an)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COIN CUISINE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.