COLLEGE HENRI BECQUEREL

Châtillon-Coligny
Sport et loisirs

Avis COLLEGE HENRI BECQUEREL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COLLEGE HENRI BECQUEREL ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE HENRI BECQUEREL ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COLLEGE HENRI BECQUEREL ou peut-être COMITE DEPARTEMENTAL DE LUTTE DE SAVOI?

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COLLEGE HENRI BECQUEREL, en tant que professeure d'arts plastiques, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

audrey

Chez COLLEGE HENRI BECQUEREL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans COLLEGE HENRI BECQUEREL est différent.

Le 2020-11-29, j'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XDRP Pourriez-vous me donner plus d'infos sur COLLEGE HENRI BECQUEREL? Elle est digne de confiance?

Dois-je payer pour devenir membre de COLLEGE HENRI BECQUEREL ou est-ce gratuit?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCOLLEGE HENRI BECQUEREL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/7980257754699120412.

COLLEGE HENRI BECQUEREL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité (10.15 €/heure)

COLLEGE HENRI BECQUEREL recrute pour le poste de Collège Henri Becquerel - Avoine. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLLEGE HENRI BECQUEREL Questions fréquentes