COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL

68 RUE DE GLASGOW, 29200 BREST
SIREN: 350090619 SIRET: 35009061900320
Location de logements

Avis COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL ?

Je voudrais demander quelle est la réalité du travail en tant que cuisinier chez COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL? Savez-vous s'il y a des offres?

Est-ce que vous connaissez bien COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL? Quelqu'un de vous travaille en tant qu' agent d'entretien? Avez-vous des conditions de travail stables? Merci pour des infos.

Parlez-moi de votre attitude envers cette COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL, l'aimez-vous?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Cherchez-vous un emploi en tant que agent d'entretien? Consultez notre offre d'emploi à Dax avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/3008645586623135959

COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de maintenance des bâtiments, UN AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT (H/F) (21k € a 22k €/an)

L'entreprise COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COLLEGES CONSEIL DEPARTEMENTAL recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.