COM

37 RUE MARYSE BASTIE, 44340 BOUGUENAIS SIREN: 424380491 SIRET: 42438049100037

Avis COM

Un employé organise la représentation dans COM, ou est-ce du travail d'équipe?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COM?

Que voulez-vous savoir sur COM ?

La position de directeur est-elle à pouvoir du 2020-03-06. Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
Y a-t-il des collectes de fonds dans COM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
maxence
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
remy
Non, des questions basiques. L'avantage est que COM appelle toujours le candidat.
maxence
En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COM. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut mes amis, j'habite à Bouguenais. Est-ce que vous pouvez recommander un employeur?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Bouguenais? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COM? Faites-nous savoir!
Compétences très pointues de directeur en COM de La Barre-de-Monts, je recommande vivement.

Le 2020-03-06 une autre annonce de COM est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
COM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Les utilisateurs connaissent-ils COM ?