COM SUD

AGROPOLE, 47310 ESTILLAC
SIREN: 400301107 SIRET: 40030110700019 Téléphone: +33 5 53 77 20 38
Autres activités de service

Avis COM SUD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COM SUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COM SUD ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de COM SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COM SUD, y a-t-il aussi des jours comme ça en AEK HORIZON GRAPHIK?

Les employés de COM SUD participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

hubert

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans COM SUD? Je ne le vois pas sur le site Web.

céline

comsud@com-sud.com, c'est un mail que tu cherche.

hubert

Merci pour les conseils bien pratiques

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Connaissez-vous de bons cours illustrator? Je cherche un emploi et cela pourrait aider

Est-il vrai que COM SUD s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quels droits le client a-t-il sur COM SUD? Est-il traité professionnellement?

Je connais bien COM SUD. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 1666 € sur ce poste.

COM SUD recrute récemment pour des postes :

COMMUNITY MANAGER (H/F) (20k € a 24k €/an), Community manager, Community manager (1 700 € a 2 000 €)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez COM SUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

COM SUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement pour la première fois.

Photographe - COM SUD recrute actuellement pour ce poste.

COM SUD Questions fréquentes