COMERA

Saint-Paul-lès-Dax

Avis COMERA

Je souhaite contacter l'entreprise COMERA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMERA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-02

comera dax n'y allez pas

Gérard

Pourquoi cela? Le service est nulle là-bas? Ou alors vous n'avez pas apprécié la qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COMERA ou CUISINE AVIVA?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LOIRE SIEGES qu'en COMERA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de COMERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMERA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Avez-vous besoin de la stabilité de l'emploi? COMERA recrute, envoyez-nous votre CV via indeed

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise COMERA fournit-elle?

Voulez-vous devenir vendeuse dans notre entreprise? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!

fabrice

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans COMERA sur le poste de concepteur?

christophe

Oui, cool COMERA et travail très intéressant sur concepteur.

fabrice

Merci bien pour cette information très utile.

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COMERA ou dans HARMONIE CHEZ SOI? Merci pour vos opinions

Quelles sont vos opinions sur le travail chez COMERA? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMERA. Votre opinion compte!

L'entreprise COMERA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

La branche de COMERA à Carquefou recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

COMERA Questions fréquentes