COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES

L’expérience de l’utilisateur avec COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES n’est pas vérifiée
14 COURS JOURNU AUBER, 33300 BORDEAUX
SIREN: 452191026

Avis COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES

Les employés de l'entreprise COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES ?

Est-il vrai que COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES ou en ATELIER DAPHNE VIORT?

Je sais qu'il y a une entreprise LA DENT EXPRESS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Je regarde COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maéva

14 COURS JOURNU AUBER, 33300 BORDEAUX. COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES a récemment changé de siège.

roger

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un des employés de COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES ou ATELIER DAPHNE VIORT?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMITE ARISTIDES SOUSA MENDES? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.