COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN

Château-Porcien SIREN: 210800983 SIRET: 21080098300012

Avis COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN

COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN à Château-Porcien recrute les secrétaire de mairie ?
Est-ce que vous savez si société COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN recherche des employés de l'administration publique?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN ?

Pensez-vous que COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
gilbert
Je suis employé comme secrétaire de mairie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN et sont-elles rémunérées?
florian
Hé, en travaillant comme secrétaire de mairie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
gilbert
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.
Y at-il des diplômés ici qui cherchent un emploi comme secrétaire de mairie?

La rotation est-elle dans COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire De Mairie et maintenant, ils recrutent à nouveau.
COMMUNE DE CHATEAU PORCIEN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire De Mairie.