COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT

Rebreuve-Ranchicourt
SIREN: 216206938 SIRET: 21620693800013
Administration

Avis COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT

Est-ce-que l'entreprise COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

rémy

Je suis employé comme secrétaire de mairie mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT et sont-elles rémunérées?

gerard

Hé, en travaillant comme secrétaire de mairie, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rémy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT?

La discussion COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

COMMUNE DE REBREUVE RANCHICOURT Questions fréquentes