Commvault

Paris
Automobile

Avis Commvault, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Commvault ?

Que voulez-vous savoir sur Commvault ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-08

Cette année fut pour moi très formatrice, et j'avoue de temps en temps regretter mon choix de depart à l'étranger, même si l'expérience d'une année à l'étranger est aussi très formatrice ! En espérant un jour reintégrer cette belle entreprise !

Y a-t-il une rotation du personnel dans Commvault en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

coline

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que Commvault est meilleure à cet égard?

jérôme

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

coline

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Connaître microsoft Office vous aide-t-il dans vos tâches quotidiennes?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez Commvault sans d'expérience?

Commvault aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Cette offre semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1c4355e40295911&fccid=e41a4055a18ec362&vjs=3. J'aimerais recommander cet employeur!

Chez Commvault, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Dans Commvault, recherchez finalement Regional Channel Director.

Commvault Questions fréquentes