COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL

Saint-Paul-en-Chablais
SIREN: 829911189 SIRET: 82991118900019 Téléphone: +33 6 92 16 21 94

Avis COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'une des étapes du recrutement à Saint-Paul-en-Chablais est un test de langue: 50 questions et deux courriels. Quelqu'un pourrait-il partager sur quoi portaient ces e-mails? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HRGF?

COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? On peut vous offrir des bonnes conditions de travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HRFK

anna

Hé, récemment pendant un entretien chez COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme pâtissière. Quelqu'un dira-t-il combien donne COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL sur le meme poste?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL ou O TRIO?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL.

COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), Comptable d'entreprise, AIDE-PÂTISSIER / AIDE-PÂTISSIÈRE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pâtissière.

Boulanger, que COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL recherche peut gagner même 2000 €.

COMPAGNIE GEORGES INTERNATIONAL Questions fréquentes