COMPAGNIE GESTE ET VERBE
32 RUE DU CAPITAINE MARCHAL, 75020 PARIS 20 SIREN: 432454411 SIRET: 43245441100054

Avis COMPAGNIE GESTE ET VERBE

Est-ce que la société COMPAGNIE GESTE ET VERBE fait des activités de divertissement?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COMPAGNIE GESTE ET VERBE?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GESTE ET VERBE ?

TANIT ARCHITECTURE D INTERIEUR et COMPAGNIE GESTE ET VERBE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE GESTE ET VERBE ou en MONSIEUR ALEXANDRE CHEVILLARD?
Est-il vrai que COMPAGNIE GESTE ET VERBE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Quels avantages l'entreprise COMPAGNIE GESTE ET VERBE a-t-elle? Quelqu'un peut-il dire quelle est la situation actuelle dans l'entreprise?
COMPAGNIE GESTE ET VERBE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COMPAGNIE GESTE ET VERBE ou dans MONSIEUR ALEXANDRE CHEVILLARD?
cécile
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
alicia
32 RUE DU CAPITAINE MARCHAL, 75020 PARIS 20, celui-ci figure sur la page.
cécile
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
COMPAGNIE GESTE ET VERBE est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations
Avez-vous travaillé chez COMPAGNIE GESTE ET VERBE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPAGNIE GESTE ET VERBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: