COMPAGNIE THOU DI THEATRE

19 RUE VAUDREY, 69003 LYON 3EME SIREN: 348409871 SIRET: 34840987100012

Avis COMPAGNIE THOU DI THEATRE

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par COMPAGNIE THOU DI THEATRE?
Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente COMPAGNIE THOU DI THEATRE?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE THOU DI THEATRE ?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Y a-t-il des employés de COMPAGNIE THOU DI THEATRE ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Il n'y a pas de nouveaux messages surCOMPAGNIE THOU DI THEATRE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Avis sur COMPAGNIE THOU DI THEATRE dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise COMPAGNIE THOU DI THEATRE

Trophée Impro

C’est reparti ! Les ateliers d’improvisation ont débuté dans les collèges de Cormery, depuis octobre, et Château-la-Vallière, ce mois-ci. Ce projet est porté par la Fondation Culture et Diversité avec le soutien du Conseil Départemental d’Indre-et-Loire et du Fond de Développement de la Vie Associative. Les jeunes volontaires participent à 30h d’atelier d’improvisation avant d’affronter […]

L?article Trophée Impro est apparu en premier sur Compagnie La Clef.