COMPTOIR DU CHAMP

9 BELLE COUR, 44140 MONTBERT
SIREN: 752702555 SIRET: 75270255500018 Téléphone: +33 6 64 70 31 62

Avis COMPTOIR DU CHAMP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPTOIR DU CHAMP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DU CHAMP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DU CHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de COMPTOIR DU CHAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, COMPTOIR DU CHAMP ou SOC COOP DES SALARIES DE LA SACEM?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise COMPTOIR DU CHAMP? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPTOIR DU CHAMP. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

COMPTOIR DU CHAMP recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMPTOIR DU CHAMP Questions fréquentes