COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN

SIREN: 344930532 Téléphone: +33 5 53 20 89 42
Évaluation 3.5/5

Avis COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

patrick
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je suis le président de cette entreprise , j n'ai jamais eu de salariée prénommée Alexandra.
A qui ai je l'honneur ?
Juger sans fondements peut être assimilé à de la délation .
N'hésitez pas à me faire part de vos griefs

Date de l'expérience: 2021-11-02

entreprise sérieuse , personnel compétent et attentionné. ambiance géniale qui rassure et met en confiance. bravo à toute l’équipe.
Matériel de très bonne qualité

Évelyne

Est-ce que ça vaut le coup d’y déposer un CV sans une grande expérience dans le domaine ? Une excellente connaissance des trucs est-elle exigée ?

Laquelle des entreprises COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN ouRHINO HORN FRANCE fait son travail en hiver?

Offrent-ils un meilleur package social en RHINO HORN FRANCE qu'en COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans VAPOCLOPE que dans COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN à côté?

COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN? Pouvez-vous me donner des conseils?

Vous pensez que COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secretariat Vente Matériel Médical. Vous pouvez gagner 1900 €.

SECRETARIAT ET VENTE MATERIEL MEDICAL est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN.

COMPTOIR MEDICAL AQUITAIN Questions fréquentes