COMPUTACENTER FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis COMPUTACENTER FRANCE Gonesse

3.3

Que voulez-vous savoir sur COMPUTACENTER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

exigeances hautes , salaires bas

Je l’ai vécu de mon côté et c’est bien vrai pire encore j’ai eu une crise d’angoisse après ces exigences affreuses à supporter

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Computacenter comme Chef de Projets Infrastructure pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur COMPUTACENTER FRANCE à Paris 04 Hôtel-de-Ville. Est-il possible de gagner bien en tant que technicien? Merci pour l'information.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Avez-vous un numéro de téléphone actuel ? J'aimerais envoyer mon CV sur Technicien(ne) informatique Senior - MARLE SUR SERRE

Marseille et technicien vous recommandez cette entreprise et le deparetement dans lequel j'aimerais envoyer mon application?

Je souhaite travailler pour une entreprise COMPUTACENTER FRANCE si cela nécessite des compétences linguistiques anglais.

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans COMPUTACENTER FRANCE ou INMAC WSTORE MISCO?

J'ai entendu parler qu'en LE BLANC MESNIL, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en COMPUTACENTER FRANCE. C'est vrai?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez COMPUTACENTER FRANCE?

COMPUTACENTER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial (H/F), Sales Specialist Solutions, Ingénieur / Ingénieure système informatique (24k € a 36k €/an)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Roissy-en-France.

COMPUTACENTER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de relations sociales H/F, INGÉNIEUR / INGÉNIEURE SYSTÈME INFORMATIQUE (H/F) (24k € a 36k €/an), Assistant administratif et commercial H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur COMPUTACENTER FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

COMPUTACENTER FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technical Team Manager.

COMPUTACENTER FRANCE recrute actuellement un nouveau Operations Manager (H/F). C'est peut-être toi?

COMPUTACENTER FRANCE Questions fréquentes