Computer Futures
Blagnac http://www.computerfutures.com/fr

Avis Computer Futures

Vous travaillez chez Computer Futures ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?
Computer Futures recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur Computer Futures ?

Clémence Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Computer Futures comme Analyste sécurité informatique pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, motivé et axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Pas loin ,il se trouve Robert Half Finance et Comptabilité Interim. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Computer Futures?
Quelles sont les chances d'avoir un emploi bien rémunéré si je connais bien l' anglais ?
Quelqu'un peut-il dire quels revenus peuvent être comptabilisés en tant que Chargé de mission Qualité Fournisseur? Computer Futures offre à ses employés un large éventail d'avantages?

Computer Futures vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
caroline
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer testeur sur 7800?
loic
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.
caroline
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Computer Futures , avez-vous de l'expérience?
Qui connaît un supermarché à Blagnac avec la livraison à domicile ?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
mathilde
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va

Offres d'emploi récemment ajoutées en Computer Futures

CONSULTANT(E) BUSINESS INTELLIGENCE/ANALYTICS (H/F), DATA ENGINEER (H/F), TESTEUR FONCTIONELLE (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Computer Futures. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que Computer Futures a une page sur fb?
Oui, Computer Futures a sa page sur fb: https://www.facebook.com/ComputerFutures/. Consultez fb et d'autres détails de Computer Futures.
Dans Computer Futures, vous pouvez travailler comme: ingénieure réseau, développeur java, business analyst, intégrateur web, analyste
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1359 fois au cours des 4 derniers mois.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Computer Futures
Position Ingénieur dans Computer Futures est disponible à nouveau!
Computer Futures recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-31 pour la position Ingénieur.
Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Technicien à Computer Futures.
Computer Futures a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-12-24.

Les utilisateurs connaissent-ils Computer Futures ?

Gains dans la position de designer chez Computer Futures - exigences typiques : bonne experience dans le design d'interface utilisateur et experience utilisateur, tres bonne maitrise du XAML, visual Studio 2017, offre typique : vous avez envie d'un nouveau projet ? Ca tombe tres bien ! J'ai ce qu'il vous faut :). On gagne combien ici ?