CONCESSION LEXUS

Mouilleron-le-Captif
SIREN: 504873852 SIRET: 50487385200017
Automobile

Avis CONCESSION LEXUS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CONCESSION LEXUS ?

Que voulez-vous savoir sur CONCESSION LEXUS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Lexus Bordeau begle .Nous avons acheté une voiture dans cette concession (malheureusement) quand mon fils a été chercher la voiture celle ci n était pas prête ni lavée intérieur extérieur, mais vu que nous étions pas de la région il devait quand même repartir avec mais le plus triste c est que la révision n avait pas était faite et que un certain MR PICHEREAU directeur de cette soit disant concession nous a demandé de faire faire la révision vers chez nous et de lui envoyer la facture ,chose faite pour qu'il puisse nous rembourser je vous parle de ca car cela dur depuis début JANVIER et nous contact- on se MR PICHERAU QUI NOUS DIT QUIL VA NOUS REMBOURSSER voilas plusieurs mail , d appel mais toujours RIEN de sa part !! Se soit disant MR n a aucune parole et encore moins ses collaborateurs . cette concession et a éviter au plus au point !!! il y en pour quand même pour plus de 1000e . SI vous voulez me contacter appeler se SUPER MONSIEUR il sait très bien qui je suis.

Nolan

De un c'est pas professionnel et en plus ils ne sont même pas aimable de vous appeler pour signaler le problème

Quelle est la différence entre le travail dans CONCESSION LEXUS et le travail dans ELF BRIE DES NATIONS?

Où est l'atmosphère plus détendue en CONCESSION LEXUS ou WORLD TRADE C?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CONCESSION LEXUS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

CONCESSION LEXUS Questions fréquentes