CONSEIL GEN

ROUTE DE GRENOBLE, 06200 NICE
Administration

Avis CONSEIL GEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSEIL GEN ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL GEN ?

Pourriez-vous nous dire quels outils CONSEIL GEN vous offre et quels SIAA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CONSEIL GEN pour COVID-19? Je veux y postuler.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CONSEIL GEN?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCONSEIL GEN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSEIL GEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur artistique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

solène

Actuellement, CONSEIL GEN n'effectue aucun processus de recrutement.

coline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Offre d'emploi attractive est disponible chez CONSEIL GEN dans https://www.indeed.fr/company/Gen'K-Conseil/jobs/Stage-Conseiller-Marketing-Digital-3a3a37b53d271932?fccid=1ea2ea1e17f8867c&vjs=3

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de photoshop dans cette entreprise?

CONSEIL GEN recrute récemment pour des postes :

COMMUNITY MANAGER, Directeur Artistique, Chargé(e) de clientèle

Je cherche un emploi entant que community manager à Nice. Pouvez-vous me conseiller où envoyer mon CV? Je cherche un place avec des opportunités de développement et une bonne atmosphere. Merci

STAGIAIRE EN MARKETING DIGITAL H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONSEIL GEN.

En CONSEIL GEN ils ont actuellement besoin de STAGIAIRE EN MARKETING DIGITAL H/F.