CONSERVERIE QUATREFAGES

Saint-Jean-du-Bruel

Avis CONSERVERIE QUATREFAGES

J'hésite à commencer à travailler pour CONSERVERIE QUATREFAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVERIE QUATREFAGES ?

Cdar78
Date de l'expérience: 2023-12-04

Client depuis 10 ans pâté piment d espelette, ou au roquefort pâte au laguiole, enfin sur ma commande que je fais tout les ans de 25 boîtes TOUTES ont un gras trop important 23 gr pour une boite de 130 gr inadmissible j ai des photos ou le gras est posé sur une balance mais comment les joindre

Benjamin

Si vous faites cette commande tous les ans pourquoi est ce que c'est maintenant que vous faites cette remarque ? Il y avait pas autant de gras avant ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

bonjour oui ces produits sont exceptionnels, il y a un mais, je commande depuis 2015 le transport me coutait pour 4.5 kg
8 € je viens de passer une commande 22 € la livraison !! le prix presque de 10 boites ! après quelques contactes avec la nouvelle AFG Foie gras société qui commercialise ces produits mon interlocutrice après discutions me dit avoir été débordé et ne pas avois cherche une autre société de transport ! Mais pourquoi ne pas avoir pris celle qui existait avec QUATRFAGES ? ma dernière commande livrée par AFG le 28/05/2021 était de 8 € cherchez l'erreur . A suivre car l'année prochaine il y aura une amélioration d'après mon interlocutrice

Clément

Ok pouvons nous vous faire confiance via ce commentaire que vous déposez sur eux ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL BOUCHERIE BORNES que dans CONSERVERIE QUATREFAGES?

Je voudrais savpir si les employés de CONSERVERIE QUATREFAGES et ceux de MAISON DUBERNET travaillent-ils sur des appareils similaires?

Dans CONSERVERIE QUATREFAGES ou dans EUR GASTRONOMIQUE DE CHARCUTERIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Comment se présente la situation des employés de CONSERVERIE QUATREFAGES, ils cherchent maintenant?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CONSERVERIE QUATREFAGES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

CONSERVERIE QUATREFAGES Questions fréquentes