CONSTRUC

22 RUE BOYER, 75020 PARIS 20

Avis CONSTRUC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONSTRUC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUC ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CONSTRUC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CUENOT DOMINIQUE qu'à CONSTRUC. Comment est-ce vraiment

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CONSTRUC?

fabienne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONSTRUC, en tant que electromecanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

salomé

Chez CONSTRUC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabienne

C'est dommage, je pensais que dans CONSTRUC est différent.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CONSTRUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous avez besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes motivées à travailler. Voulez-vous nous rejoindre? La position à pouvoir:Maçon / Maçonne (H/F)

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CONSTRUC à Paris? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CONSTRUC. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Chez CONSTRUC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNJRTechnicien Études De Prix BTP (H/F).

Êtes-vous de Saint-Quentin-Fallavier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CNNKMagasinier En Pièces D'engins De Chantier (H/F) chez CONSTRUC.

CONSTRUC Questions fréquentes