Avis Continental AG

Les employés de l'entreprise Continental AG reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de FIDALTYS?

Laisser un commentaire à propos de Continental AG

Continental AG protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
nathalie
Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Continental AG ?
yanis
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
nathalie
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 10000 euros
Bonsoir! Je voudrais travailler chez Continental AG, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Bonjour. Je cherche du travail. Je connais sap. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que Continental AG fait des tests comme ça ? Je postule au poste de comptable. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Toulouse. Je compte sur vous et votre aide :)
Continental AG recrute pour le poste Apprenti Promoteur Des Ventes France Nord (Est/Ouest) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Toulouse ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans Continental AG. Toujours à la recherche de Chargé De Recrutement.
Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Advanced Purchaser For Service Solution M/f à Continental AG.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Continental AG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Continental AG est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je voudrais postuler au poste de graphiste. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais microsoft Office et j'ai connaissance de l' anglais.
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
Si vous avez un bon niveau d’anglais et d’microsoft Office, sap n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.
Les revenus dans Continental AG sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.
Comment était le travail chez Continental AG? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’allemand, anglais et vous avez des connaissances en sap. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Continental AG
Mosfet Caracterisation & Validation -internship (7.7 €/heure), Chargé de Ressources Humaines (H/F) - Stage (44.4 €/heure), Customer order manager planner (m/f) (7.7 €/heure)

excité d'aller au travail
aime les gens