COPRONET SARL

Évaluation 2.9/5
153 RUE THEODORE DECK, 68500 GUEBWILLER
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.9/5

Avis COPRONET SARL

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COPRONET SARL ?

Que voulez-vous savoir sur COPRONET SARL ?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-04-16

J'habite la résidence de censé Roubaix j'ai trouver que les poubelles n'étaient pas propre je pensé que copronet les lavais mais nn
sais la société soign immo je les et croiser par hasard il mon fais voir des photo accablant
Plusieurs poubelle pas sortit alors qui son
Presque plaine
Alors qu'il son censé être sortie la veille
Ducous la société soign immo ne peux pas les laver et donque reste très très sale 🤔🤔

Willy

Bonjour, avez-vous eu l'occasion de signaler ce problème à la société Copronet ou à la société Soign Immo ? Peut-être pourraient-ils prendre des mesures pour améliorer la propreté des poubelles à l'avenir.

Date de l'expérience: 2024-02-01

Responsable très sympathique et très humaine je recommande travail toujours bien fait bonne continuation et bon courage

Flora

Bonjour, et encore merci pour vos recommandations. Mais peut-on avoir des détails sur les travaux effectués?
Merci je suis dans l'attente de votre réponse.

Christel
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une responsable au top très humaine
Travail soigné des locaux

Deborah

Bonjour, c'est super; que fait-elle exactement comme travaux?

L'employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-28

Entreprise à fuir. Pas correct avec les employés

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-14

L'entreprise COPRONET SARL offre un emploi d'agent d'entretien et de nettoyage à Osenbach, avec des horaires de travail de 6h30 à 8h00 du lundi au vendredi. Ils recherchent quelqu'un de rigoureux avec un sens du service. Quels sont les avantages proposés aux employés dans cette entreprise ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière ?

Philippe Schmidt
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-20

J'ai postulé pour un emploi d'agent d'entretien sur soultz sous forêts ( optique lissac)
L'entretien c'est fait sur le parking du match soultz sous forêts, le premier rendez-vous devant la boutique n'a pas abouti puisque jamais venu après une heure d'attente.
Deuxième essai le jeudi matin, même résultat, le client paie une prestation non effectuée ou à moitié puisque l'agent de cette société ne respecte pas les horaires, ni l'amplitude de travail facturé par le client.
Des gens malhonnêtes, pas vraiment ponctuels ... pour le travail effectué, je laisse l'avis aux clients qui passent par cette entreprise que je recommande fortement d'éviter vu mon expérience du côté employé .....

Christophe bichelberger
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Entreprise qui ne se préoccupe pas de ses salariés

Rémy

Bonjour, vous le dites parce que vous avez personnellement vécu cette mauvaise expérience ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Nous travaillons avec la Société Copronet depuis 3 ans. La personne en charge du ménage dans notre copropriété est très efficace, et leur démarche qualité est appréciable : une fois par an un rdv est fixé avec la responsable qualité formation pour faire le tour de la résidence et faire le point. Tout le monde est agréable, disponible et réactif

Lina

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette réunion ? À quoi ressemble-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-20

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans COPRONET SARL, contrairement à RESIDENCE LA FORET II, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Arnold
Date de l'expérience: 2022-10-31

Pour information, l’usage d’un véhicule de fonction à des fins privées est autorisé, contrairement à un véhicule de service.

Raymonde

pourquoi l'utilisation d'une voiture de société est-elle interdite ? Quelqu'un peut-il expliquer ?

J Paul. Hollinger@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-25

Travail non conforme au contrat et bâcler. A revoir....

Pouvez-vous compter sur de bonnes augmentations de travail dans l'entreprise COPRONET SARL ?

Bonjour, travaillez-vous en tant qu' Agent / Agente de propreté? j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre salaire actuel.

Combien d'heures Agent / Agente d'entretien et de nettoyage (H/F) travaille par semaine? merci

Pensez-vous que CORDERIE MEYER SANSBOEUF offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de COPRONET SARL?

COPRONET SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSKWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Attention, nouvelle offre de COPRONET SARL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPXGAgent / Agente D'entretien Et De Nettoyage (H/F), prouvez!

COPRONET SARL Questions fréquentes